L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai

Aller en bas 
+5
Sunci
Boufette
Claere / Saera
Kakael
Mamy-tsunadai
9 participants
AuteurMessage
Mamy-tsunadai

Mamy-tsunadai


Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 01/06/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:36

Salut a tous .

Je suis mamy-tsunadai et kakashi-sensai du serveur many .

Avant tout comencer , je m'excuse pour toute les faute d'ortographe eventuelle , je vais vous expliquer sa , Je vie pas en france , en effect , je vie au etas-unis d'amerique ... ici on ecris jamais de francais , et le seul francais que j'ecris c'est dans dofus et on sais tous que dans dofus on ecris pas correctement x) voila ceci est pour expliquer pour quoi les faute eventuelle , et un autre petit truck c'est que on a 9 h de differance entre france et ou j'habite. cher moi midi cher vous 9h du soir.

Sur ce passons a la presentation :

Mamy-tsunadai : Enutrophe niveau 144 Full sagesse et donc parchoter 101 sagesse avec des sort asse bien monter rien de nouveau quoi

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai 43730Caracteristique_et_sort_monter


Sinon voila un petit screen de ma mamy a quoi elle resemble :


[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai 160964Screen_mamy


Mon enutrophe est 4 ieme enutrophe du serveur je sais c'est pas le top des top mais la patience est une vertue ^^ et je crois que votre guilde a les atout ^.^ .

Sinon les metier que ma mamy exerse pas extraordinare car jen ai dure dure pour un mais ils son les suivant :
Cordonier 66 , Cordomage 100
Bijoutier 67 , joaliomage 100
Tailleur 31 , Costumage ( A venir )

Voila c'est tout pour ma mamy

Mon sadida , Sadida niveau 122 sur le serveur many , il posede panoplie complete AA , bon jet quand meme. il as coiff et cape objvivant c'est pour sa que vous savez pas quel panoplie je posede ^^ mais je compte faire solomonk.

Il est pas encore parchoter , mais j'ai deja environ 62 parcho force preparer et 70-80 parchemin sagesse aussi.

J'hespere pouvoire parchoter 101 force sage et agiliter pour quil soit asse utile au futur ^.^

Je ne posede pas de screen malheureusement.. mais il posede des metier

Metier de sadida kakashi-sensai

Alchimiste 49
Forgeur de hache 73 , Forgemage hache 1 ( jattend avec patience la nouvelle maj pour fm)

Sinon , mes motivation d'etre dans votre guilde c'est simple ... jai plain d'ami qui son dans votre guilde et ils mon dit ambiance serieux top extra donc voila ^.^ il faut le voire pour le croire non ? Wink

Sinon jaime bien rester entre les personage de mon niveau car sinon je ne pourais jamais evoluer c'est normal... ni personne dautre ^^

Sinon un peu irl.

Je suis un male , je mapelle : "mr white " apeler moi a la place bob ce qui est plus fasil , jai 16 ans , et j'habite au etas-unis , jai voyager un peu partout dans le monde , donc je conais 3 langue courante francais anglais , espagniol. je peux les parler tres bien , mais ecrire saufe l'anglais c'est une autre histoire ... ^^ je demenage dans 2 jour a seattle , ce qui non fera 6 h de decalage mais 9h donc quand je jouerais vous dormirez saufe les vieu Wink on ce vera souvent ^^ , sinon c'est tout ...

Je sais c'est une presentation nul mais voila , je suis pas tres bon pour ce gere de truck..

Bon bien bon votte a tous .

Mamy/Kakashi du serv many!

Edit : Oublier de dire combien de temps et experiance dans dofus ^^... J'ai jouer sur divers serveur dont jiva , pouchecot , goultard , kuri . mon plus hau niveau que jai atain etais 197 et je joue a dofus depuis 3 ans et demi ^^ pour extra info Razz voila c'est tout.


Dernière édition par Mamy-tsunadai le Mar 2 Juin - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:44

La candidature contient beaucoup trop de fautes, elle n'est pas assez espacée et est assez courte à mon goût.

C'est bien dommage parce que l'ambition a l'air d'y être et tu as des niveaux qui pourraît apporter quelquechose à la guilde.

Je mets un Contre pour le moment, je reverrais peut-être ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:25

Contre pour le moment.

J'avoue que je n'ai pas dépassé la troisième phrase. Il n'y a aucun effort dans la présentation de la candidature, je n'ai rien retenu de ce que j'ai lu. Peut-être est-ce la fatigue... Mais j'en doute après ce que vient de dire Kakael.

Pourrais-tu prendre exemple sur la candidature de iownyou si elle est toujours visible ?

Merci par avance et bon courage.


PS : Vérifie que tu n'es pas away à l'avenir quand tu me mp, j'aimerai bien pouvoir te répondre ^^'

PS2 : Haunt, passe la candidature de Iownyou en post-it et candidature type, ça pourrait être bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Boufette




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: recrutement   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:41

Contre mais je suis sur que si tu corrige tes fautes et ta présentation , tu aura beaucoup de oui =S
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:09

Candidature très lourde à lire, beaucoup de fautes et elle n'est pas assez aérée. Je me suis arété à la 6ème phrase.

Corriges tes fautes, mets des formes et ta candidature sera surement acceptée.

Pour le moment je reste NEUTRE en attendant de voir si tu modifies ta candidature ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:56

Ca, c'est que j'appelle des efforts. sunny


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:16

Hé bah putain Very Happy
Quand je vote pas c'est que je suis contre,
Mais la ça vaux un grand Oui Very Happy
Je suis pour !

Et je suis pas vieux ! juste insomniaque..


Amicalement Haunt-me
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:02

Pour, je passe les fautes car il est français, le lvl est là !

Chialez pas pour des fautes y'a pire que ça dans la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:11

Bah...mamy Razz Moi qui ne t'aime pas, je vais me forcer pour te mettre un Pour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-tsunadai

Mamy-tsunadai


Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 01/06/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:32

Merci bien ^^ japrecie ses bon commentaire afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:03

Je change mon vote.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Mamy-tsunadai

Mamy-tsunadai


Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 01/06/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:27

Si je ne suis pas trop indiscret , pouraije savoire pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:36

Contre -> Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeunesse

Jeunesse


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai   [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un Osa Eau.
» demande de recrutement
» candidature
» recrutement CoB
» recrutement des zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: