L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement d'un Osa Eau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osa-Shie
Invité




Demande de recrutement d'un Osa Eau. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un Osa Eau.   Demande de recrutement d'un Osa Eau. Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:38

Bien le bonjour a tous, cher membres de l'Espoir de Many ..

Je me présente ici parmis vous , car je suis tres fortement intéréssé par votre guilde..
Je suis un joueur qui a plutot de l'experience sur Dofus, ayant jouer sur un autre serveur ( Menalt ) jusqu'au niveau 14x & 16x ..
L'espoir de Many m'interesse beaucoup, car je cherche une guilde solidaire, avec un minimum de level pour pouvoir participer a des donjons, aidez les autres , faire des petites sorties xp & autre .. Sur Many je n'est fréquenter que 2 guildes, Revolt a mes début - Mais je l'est quitter un peu avant le hack de Disco car l'ambiance etait au plus bas, et Legend Spirit une guilde d'ami, mais étant le plus haut niveau je ne me sens vraiment pas progréssé - ..

Je suis donc un Osamodas Stats Eau, parchotté 101 sagesse, 5x force, 5x agi , pour le moment biensur ; au niveau du stuff je suis totalement stuff, et bien overmax, je ne demanderait donc aucune aide pour ceci, avant mon level 16x biensur .. Je progresse plutôt rapidement, je suis niveau 137 actuellement.

Irl je suis un jeune-homme de 17 ans, toujours au lycée, pas de grand Hobbies , j'occupe mon temps entre ma chérie, les cours, les amis, les films, msn etc ..

Je suis connécté a Dofus tout les jours en soirée ( avant après les devoirs Laughing )


Les candidatures n'etant pas vraiment mon fort, j'ai eu beau lire & relire le post pour les recrut's, je sens que j'ai oublier plein de petites choses .. Si vous desirez amples informations a mon sujet n'hesitez pas a M'mp In game, /w Osa-Shield ..


J'espère sincèrement que ma candidatures ne soit pas trop trop raté ou démuni d'informations importantes, je vous souhaitent a tous & a toutes une exellentes soirée, bon jeu a tous & a bientôt IG =)

cheers!! L'espoir De Many !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Shie
Invité




Demande de recrutement d'un Osa Eau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Osa Eau.   Demande de recrutement d'un Osa Eau. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:05

HihiHi Je me disait bien que j'avait oublier quelques trucs importants, et je m'escuse du Double post..

En metier je Dispose d'un cordonnier 6x, Bijoutier 6x,Tailleur 3x Sad, Joillo 100, Alchi 5x ... Dur de up les metiers de forgemagie maintenant, quand on prend 1 xp par rune qui passe meme la patience ne suffit plus =/. Donc j'ajouterait cordommage 3 meme si il ne sert a rien x].


Bon jeu a tous & bonne soirée =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement d'un Osa Eau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Osa Eau.   Demande de recrutement d'un Osa Eau. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:07

Rien à redire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement d'un Osa Eau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Osa Eau.   Demande de recrutement d'un Osa Eau. Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:41

L'important y est.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Demande de recrutement d'un Osa Eau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Osa Eau.   Demande de recrutement d'un Osa Eau. Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:07

Arrow POUR
Revenir en haut Aller en bas
eras

eras


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : essone

Demande de recrutement d'un Osa Eau. Empty
MessageSujet: eras   Demande de recrutement d'un Osa Eau. Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:12

en 1 mot je dirais Pour
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Demande de recrutement d'un Osa Eau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Osa Eau.   Demande de recrutement d'un Osa Eau. Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:57

Bof...

JOKE Very Happy

Pour :]


Amicalement Haunt-me
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un Osa Eau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un Osa Eau.   Demande de recrutement d'un Osa Eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un Osa Eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» [Demande de recrutement] Mamy-Tsunadai/kakshi-sensai
» candidature
» recrutement CoB
» recrutement des zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: