L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lee-chakra




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Qui ne tente rien n'a rien !! Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien !!   Qui ne tente rien n'a rien !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:30

Bonjour a tous , Eh OUI .. encore moi .
Je vais d'abbord commencer par me présenter Irl :

- J'habite a Aix , et m'appelle Bruno . Je suis dans le domaine STI
- Mes loisirs sont le rugby , les sorties , et dofus évidément comme la plus part d'entre nous .


Pour passer a mon coté IG :

- Je m'apelle Lee-chakra , je suis un sram agi de niveau 125 au moment ou je poste .
- Niveau stats , je suis parchotté a 101 sagesse , 56 force ( Juste pr porter dagues ) et agilité , Ou j'ai tout mi dedans .
- niveau sort :
- Level 6 : Maitrise des dagues ; double ; Marteau de moon ; invisibilité ; poison insidieux .
- Level 5 : Piege d'immo ; Arnaque ; piége de silence ; peur .
- Level 2 : Capture d'ame ; cawotte .



Maintenant , je m'attend a beaucoup de rancunier qui me diraient : Tu as quitter la guilde , ne revient pas ..
Ce qui est normal , mais c'est la 3eme fois que je poste chez vous , je pense avoir prouver ma motivation a rentré chez vous de ce fait ... Je ne me sentait pas tres bien quand j'était "BL" , car je me sentait faible face a vous . Mais je compte bien me mettre en Team avec certain pote de meme level que moi , et donc trouver une guilde qui nous héberge nous tous . Sur ceux , je pense en avoir assez dit lors de mes dernières postulation , et vous demande de bien réfléchir , car si j'ai postez 3 fois , ce n'est pas pour le fun ou quoi , c'est que j'aimerais vraiment revenir ...


Sur ce bonne soirée a tous , et a bientot IG pour certain a qui je parle souvent .

Bybye .
Revenir en haut Aller en bas
Azilis




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Qui ne tente rien n'a rien !! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!   Qui ne tente rien n'a rien !! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:27

Bonjour,

Comme je n'étais pas là a l'époque ou tu étais présent je ne me permettrais pas de juger ce point. Même si je trouve qu'une fois qu'on a quitté la guilde sur un coup de tête ce n'est pas normal de reposter.
Je suis rentré j'étais la plus BL (avec gromi) et pourtant je pense pas avoir trop emmerder quelqu'un ( ah si hauntchewi? I love you ) pour m'aider et je pense pas avoir eu trop trop de mal a m'integrer.

Enfin bref tout ca pour dire que les excuses bidons c'est bof.
De plus pas parce que tu as deja poster plusieurs fois que tu dois baclé ta candid.

Mais dirons nous tu as pris la peine de me parler /w ' donc ca releve le tout. Un tout petit pour. Mais sache que si ta team veut rentrer en guilde il faudra qu'ils post aussi, et qu'ils aient l'esprit guillde, il suffit pas d'avoir le blason sur la tête l'aide et la bonne entente devront être la.

Azilis queen
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui ne tente rien n'a rien !! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!   Qui ne tente rien n'a rien !! Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:25

Azilis a écrit:

Je suis rentré j'étais la plus BL (avec gromi)

Azilis queen

Pwah c'est pas bon pour mon image tout ça !

Donc Lee ... je te le redirais pas, tu ne peux même pas poster pour une nouvelle candid, les règles sont les règles ont les as pas faites pour rien ....

PS : J't'ai grillé avec mon panda :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien !! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien !!   Qui ne tente rien n'a rien !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: