L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xelor recherchant une maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rolex
Invité




Xelor recherchant une maison Empty
MessageSujet: Xelor recherchant une maison   Xelor recherchant une maison Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:54

Bonjour à toutes et à tous:

Je me présente, Rolex-xel où rolex mais ça, c'est pour plus tard...
En cette période de crise, la race des xelors agi/sagesse/eau est en voix d'extinction, mais une naine résiste à l'envahisseur.
Je souhaiterais intégrer votre guilde mythique sur Many, pour plusieurs raisons: aider les autres a faire tel ou tel donjon pour tel ou tel drop en recevant pour une fois en échange le même service...! J'ai beaucoup navigué, jamais je n'ai trouver une guilde m'apportant ce que je désire: entente et aide collective, une guilde donc qui serait drôle avec une certaine maturité.

Veuillez prendre en considération ma Candidature, vous n'en serrez pas deçu !
Je vous fait suivre si dessous un petit récapitulatif de mon personnage.

Rolex-xel :

IG:

Age: 2 semaines ^^ très jeune
Spécialité: Agi/sagesse et bientôt chance en prime
Autre: chanceux du drop
Sagesse: 563 de sagesse je n'ai guère de pano cbt sauf dindo pour domage/sagesse

IRL:

Prénom: Wilfried
Age: 16ans sur ses 17
Profession: Lycéen en Ts
Loisirs: Basket et je fais partie de la protection civil

Je suis parchotté sagesse à 101 et bientôt agi qui n'est qu'à 50 pour le moment et par la suite 101 chance Wink et ma future pano cbt sera pano DC


Je possède des comptes annexe, un sadi fourbe, osa lvl81 et sram lvl112 mais mon personnage principal est est restera mon xelor qui ma classe de prédilection. Sinon mon expérience de jeux est daté de 3ans avec divers personnages HL tel que féca, osa , eni, sacri, et xelor où j'ai été Bras droit de la meileur guilde (crucifi'x) du serveur Pouchecot. Je suis actif dans les forum et guilde Wink
Pour toutes vos questions me concernant, je répondrais sans tarder !

Le petit b-mol est que je ne suis que lvl77 pour le moment mais je xp vite la semaine prochaine je serais surement lvl100, donc si ma candidature est refusé pour le moment je peux comprendre et attendre un lvl plus approprié et oui la patience est une vertu.
(dsl je ne peux actuelement pas mettre de screen Sad )

Voili voilou, je pense avoir tout dis si ce n'est, merci d'avoir pris le temps de lire et peut-être à bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Invité




Xelor recherchant une maison Empty
MessageSujet: Re: Xelor recherchant une maison   Xelor recherchant une maison Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:02

J'ai oublié de mentionné que je suis Bubu lvl80, sculteur de baguette lvl73 et je vais me mettre a miner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koddem

Koddem


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Lille City

Xelor recherchant une maison Empty
MessageSujet: Re: Xelor recherchant une maison   Xelor recherchant une maison Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:28

Bof bof, Candid bien rempli mais qui ne ma pas interpellé

Je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
meyuro




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 23/06/2009

Xelor recherchant une maison Empty
MessageSujet: Re: Xelor recherchant une maison   Xelor recherchant une maison Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:58

Bah moi j'vote contre hein ! =)

Enjoy your game !
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Xelor recherchant une maison Empty
MessageSujet: Re: Xelor recherchant une maison   Xelor recherchant une maison Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:23

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Invité




Xelor recherchant une maison Empty
MessageSujet: Re: Xelor recherchant une maison   Xelor recherchant une maison Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:03

ok mal parti pour moi x) alors pour info ce soir je suis aujourd'hui je suis lvl90 et j'ai eu du retard et en + 3lvl de moin avec raulback :/ mais je confirme que je serais lvl 100 dans les 3j
Revenir en haut Aller en bas
xelor
Invité




Xelor recherchant une maison Empty
MessageSujet: Re: Xelor recherchant une maison   Xelor recherchant une maison Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:03

Oups désolé pour la phrase je dois être fatigué aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor recherchant une maison Empty
MessageSujet: Re: Xelor recherchant une maison   Xelor recherchant une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor recherchant une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: