L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*

Aller en bas 
+3
Haunt-Me
Azilis
kira
7 participants
AuteurMessage
kira




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:57

*Zz-kira s'approche du bureau des recrutement les jambes tremblantes*

B..Bonjour :s

Ahem... Par ou commencer ..? *Yes mec tu commence bien la*
Ah oui, je me présente, Zz-kira *Tu déconne ?* sacri air du cercle 101 mais qui évolue très vite j'ai aussi d'autres perso comme un eni qui évolue aussi vite que mon sacri Wink sinon partit stuff il est en pano dommage comme la plupart des sacri de son level mais lvl 108 passera rat noir 1/2 au dagues ce qui ne serait tarder

Pourquoi avoir choisis L'espoir de many ? *LA! est la question !*
Tout simplement parce que je pense personnellement que vous êtes la guilde la plus unis et plus sympathique de many ! et que pour moi c'est celât le vraie esprit d'une guilde

Mes Motivations ? * tu en as toi ? pas moi <.<*
Je veux essayer d'apporter ma contribution au sein de la guilde, que ce soit en matière d'humour *lol?* ou de combat car sans me vanter j'ai une très bonne expérience de jeu *Euh... depuis quand tu sais te battre ?*

A présent IRL : *bonne chance a vous...*
Je m'appelle Alexandre, je vit dans le nord de la France (chez les ch'tis) ^^'.j'ai 17 ans, Je suis passionné d'informatique et de jolie filles Surprised et j'aime le sport en général je suis au lycée a cambrai j'étudie en bac pro système électronique numérique Wink
sinon a part dofus je joue aussi a wow
.
passons a mes qualité je pense que la patience est l'une de mes plus grande qualité je suis très joyeux plutôt fêtard et pas prise de tête ^^ mes défauts hum...*oh que tu en a plein* bah mon plus gros défaut est de dire tout ce que je pense ensuite je ne pense pas en avoir beaucoup d'autres x) *quel menteur*

Mon passée sur ? *me revla =)*
Je joue a depuis environ 3 ans je n'ai été que sur maimane *Et il est toujours aussi nul =)*
Hum... patienter 30 secondes...

*Retire l'obvijevan qui orne son doigt* *Euh pouce, tu fait quoi la mec ?*
*S'approche d'une fosse a Mulou* *Eh Oh j rigolais c'est bon j'arrête remet moi a ton doigt...*
*S'apprête a le lancé* *HE STOP FAIT PAS L'CON HEIN' !!*
*Lance l'Obvijevan dans la fosse*


pif!bam!boum!Groar!SLurp!Tagada!Splaf!
BURPS! *x.x*

Bon ou en étais-je ?...Ah oui ! Mon passée sur dofus:
Comme je le disais, je joue a depuis 3 ans, J'ai commencer a jouer sur maimane en compagnie de quelques amis IRL. Puis après le départ de des mes amis sur Many il y a de sa un moi jour pour jour je les rejoints

Bon ben voila je pense avoir été clair sur ma présentation.
N'hésiter pas a me dire si j'oublie des choses ^^ Et pardonnez moi pour mes fautes d'orthographes et mon Obvijevan, ne faites pas attention a lui ^^'

Sur ce bonne journée et a la revoyure :p

ps: je félicite celui qui a conçut les desseins du forum il sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Azilis




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:51

Mh le niveau de recrutement a p-ê monté, mais je voterais un petit pour quand même.

Pourquoi? Bah parce que pour une fois la candidature est claire et originale, et ... j'ai tout lu ! (lol)

PS: si ton obji est sur un gelano tu peux me le donner au lieu de le jeter dans la fosse =)

Azou queen
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:35

Très sympathique a lire je vote pour aussi.

Cordialement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:59

Pour la kronanbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichyro




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:42

Pour ! parfois manger la banane au petit matin ne contribue pas a la digstion du baboin
Revenir en haut Aller en bas
Koddem

Koddem


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Lille City

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

PONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
kira




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:58

contre tu voulait plutôt dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:00

Koddem a écrit:
PONTRE !


Mélange de Pour et de Contre , neutre quoi. Un jour toi aussi tu sauras parler le koddem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Empty
MessageSujet: Re: candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*   candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zz-kira *n'ouvrez pas >.<*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: