L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature de Genesis.

Aller en bas 
+3
Haagen-Dazs | Gromi
Azilis
Koddem
7 participants
AuteurMessage
Xelor [
Invité




Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:28

Amis du soir, bonsoir.

J'me présente, je m'appelle Henri... ( désolé j'aime bien faire cette blague Mad)



Alors on va commencer par ma présentation IRL

Donc je m'appelle Henri Florian, j'ai dix-sept ans dans un mois jour pour jour. J'étais en bac pro commerce trois ans

l'année dernière ou j'ai très bien réussi pour ensuite être orienté l'année prochaine en bac pro vente. ( Oui vous devez penser qu'il n'y a

aucune différence mais y'en a une xD).

Je suis en couple depuis bientôt deux mois donc je ne suis pas libre désolé Koddem =x.

Question loisirs j'aime le sport, les p'tites soirées entre copains/copines et les jeux de foot et rpg.

Au niveau du caractère bah , je dirais que la patience n'est pas ma première qualité mais je ne suis

pas impatient pour autant.


Voilà ma présentation IG tout en screen Very Happy

Je suis un xel sag/agi du nom de Genesis, de niveau 140

Candidature de Genesis. Stuff_11

Donc voici mon stuff pas très glorieux pour mon level mais je suis en cours de restuff.

J'ai bientot finis le craft de mon marteau larhe et la coiffe gamine zoth bientôt en route x)

Candidature de Genesis. Stats_11



Mes stats comme vous pouvez le voir Wink. Je suis en cours de parcho ce soir je devrais être a 101 sagesse


Et enfin mes sorts.


Candidature de Genesis. Sort_g12



J'ai eu un petit souci au niveau du calcul des points de sorts ...



Passé IG


Alors je viens du serveur Djaul, où j'avais un xel 170 et quelques autres persos d'un lvl moyen de 14X.


Ensuite je suis venu sur Many avec mon perso du nom de Genesis qui est allé dans les guildes Vahlala, Poudlard et Last Will (principalement)

Pour ensuite venir postulé chez vous suite au delete de Many-Keeper.

Pourquoi vous ?

Je dirais pourquoi pas?

J'ai vu la guilde grandir depuis le début du serveur, une belle croissance.

J'ai eu à faire plusieurs fois a kakael étant bas level pour des crafts d'alliance silimelles ect... et je dois dire qu'il est très sympatique

( respectueux poli ect..) et à d'autre comme Claere ou j'ai eu aucun problème avec lui. Et surtout mon ptit Koddem avec qui je m'entend assez

bien x).

Ensuite tout les membres que je vois sont dans votre guilde depuis belle lurette ce qui prouve une bonne stabilité de guilde et une ambiance

accrochante.


Voilà je pense avoir tout dis.

Sur ce merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature et à bientot ig ( j'espère)



Candidature de Genesis. Gen10


A bientôt,
Genesis.


PS: Désolé de la qualité et grandeur des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor [G
Invité




Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:11

Voilà je poste juste pour dire que je suis enfin parcho 101 sagesse voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Koddem

Koddem


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Lille City

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:33

=D Owi ! Voila le 2eme nain de ma vie, aprés Haunt bien sur x')

Si POR un hombre, (jamais l'espagnol sera fini entre nous =D)

(Comme promis je t'ai mit POUR, tu doit me donner ton gelutin maintenant x] )
Revenir en haut Aller en bas
Azilis




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:57

Hey bien ... ca sera un petit Pour.

La candidature est assez ... spéciale dans le sens ou la présentation est étrange, les screens mal centrés etc, mais on voit qu'il y a eu de l'effort.

De plus si c'est un ami de Koddem, même si je ne le connais pas particulierement, ca doit pas être qqun de bin méchant ='o

Donc voilou ^^

Azou queen
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:16

Pour le kralamour (ouais j'ai trouvé que ça comme rime)
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:56

Bonjour / Bonsoir.

Donc, je ne suis pas un mouton je ne suit pas le troupeau qui dit pour.

1- Tu es le frère de Many-bloody ( d'après lui ) penses-tu que c'est un point fort sachant qu'il a hacké un amis.

2- Tu as fait une belle présentation, du moins complète, le stuff ne suit pas trop et je ne comprend pas où est le Solomonk avec lequel tu te baladais hier.

Personnellement je veux bien te prendre pour la période d'essai ( une semaine ) et je prendrais la décision ultime après avec les autres membres autorisés a faire le deuxième vote.

Donc ce sera un pour mise a l'essai
.

Cordialement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Xelor [
Invité




Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:29

D'accord je suis le frère de Many. Et alors? j'ai rien avoir avec Pio vous pouvez lui demander. Je me suis co avec un solomonk sur la tête sans savoir que c'était celui de Pio au départ il était sensé avoir était craft. Je suis au courant de rien et je n'es aucun rapport avec Pio. Désolé d'être le frère de Many... Pour moi c'est ni un point fort ni un point faible vu que je ne suis pas Many et qu'il ne joue pu sur Many vu qu'il a delete, donc il n'a pu accés a mon compte. Voilà mes explications. Mais si c'est pour être recruter et penser que je suis un hackeur jprèfère être refusé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:25

Personnellement je t'offre la chance de me le prouver.
Si tu ne veux pas faire l'effort de le prouver dis le moi.

Cordialement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
xelor [
Invité




Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:39

Tu me tend la main, pourquoi je refuserais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:51

Candid' convenable

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixy

Pixy


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:13

Contre ! Razz

Pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor [
Invité




Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:32

Bon désolé mais je ne pense pas rester la guilde n'est pas du tout comme je l'imaginé. 0 bonjour 0 aurevoir avec aucune ambiance.

Vous êtes une très bonne guilde peut être même trop bonne mais vous manque le ptit truc désolé du dérangement jvoulais juste laisser mes

explications. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Azilis




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:25

Si je puis me permettre.

Tu es en guilde depuis 2H; et tu t'étonnes que l'on ne t'acclames pas, qu'on ne se connecte pas rien que pour toi, j'ai juste envie de dire LOL. On a notre train train de vie, et une vie irl ! (sisi !)

Moi personnelement j'arrive en guilde, on me dit bonjour, les rares qui ne le font pas, sont afk, ou occupés, et j'en fait pas un scandale, mais j'ai droit aussi a des ptits MP mignons de certains membres. I love you

0ambiance? Pourtant tu peux pas savoir ce que je peux rire des betises de Haunt, haagen et koko quand on glande au zaap.
Tu sais pas besoin que le canal guilde soit remplis d'un flood exessif pour qu'on rigole, de plus certains sont sur skype ou TS.

ALORS C'EST PLUTOT TOI LE ZERO !

Tu sais si tu viens en guilde juste pour qu'on te stuff tu apprendras une chose de ton départ. Il faut donner avant de recevoir. Tu arrives dans une guilde ou personne te connait, ou nous n'avons pas plus besoin que ca d'un xel et tu oses critiquer car ils ne t'ont pas emener grobe directement. LOL. Essaie de te faire apprecier avant de reclamer.

Et bien bonne chance, et j'éspère ne plus attribuer mon POUR a des minables. Remarque la semaine d'essai est la pour s'en rendre compte.

Amicalement, Azilis. queen
Revenir en haut Aller en bas
Xelor [
Invité




Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:10

Euh Azilis excuse moi mais déjà tu te trompe sur toute la ligne, besoin de me stuff ou de grobe pas besoiin d'une guilde, jme démerde avec mes amis. Ensuite j'attendais pas d'acclamations comme tu le dis mais seulement des bonjours, aurevoir la moindre des choses non? Je suis venu dans votre guilde pour vous apportez ce que je pouvais et une bonne ambiance. Je suis parti cette nuit on était encore une dizaine j'ai eu aucune aurevoir au bout de 5min. Normal? Le matin j'arrive je dis bonjour, aucune réponse. Normal? aprés je voiis des membres se co, 10minutes plus tard ils ont toujours pas dit bonjour, normal? J'ai mes raisons je trouve que ta réaction est un peu exagéré et quand je la voit je me dis que je rate rien mis à part une guilde " delamorkitue" Ce que je ne recherche pas car je suis pas comme ces gros kikoos qui cherchent une guilde juste pour se la péter avec le blason et les gros lvl dedans.
Je veux juste qu'on me comprenne sur ceux bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:54

Xelor [ a écrit:
Euh Azilis excuse moi mais déjà tu te trompe sur toute la ligne

Azilis ne se trompe jamais ! (elle trompe haunt mais faut pas le dire)

Ala ... ala ... Bah barre toi écoute x) On te dit pas bonjour c'est que sois y'a des afks, des occupés, des coupures canal guilde ou des gens qui sont blazés par ce jeu (ouais on est souvent blazés ...). Perso j'savais même pas que t'avais intégré la guilde ... M'enfin x)

Bonne route :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Genesis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genesis.   Candidature de Genesis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Genesis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: