L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je voudrai etre une de vos nouvelle recrue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kérandy
Invité




je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Empty
MessageSujet: je voudrai etre une de vos nouvelle recrue   je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:05

bonjour
je m'apelle kérandy j'un personnage sur dofus prénomer(smokeuse-ganga) je sais que le nom est pas discret mai j'aimerais integrer l'espoir de many je trouve que c'est une guilde sérieuse , Very Happy je suis une iopette feu level 83 , j ai une panoplie obvijevante complète et lvl 20 , une dragodinde armure lvl 30 . dans la réaliter je suis sérieuse j ai 18 ans j v passer mon bac pro et j aime pas tro les injures en temp normale j'ignore de la cession tout ceux qui injures j aime xp et je joue a dofus depuis 1an deja j'ai eu un osamodas lvl 139 sur jiva lors de mes debut puis j ai commencer a aimer les iop ils tape fort kan on c est s'en servir et roxx bien pour certain donjon . lol!
mais caractère son: je sui plutot attentif , patient , joyeux , je joue pour me faire des amie, j aime xp en groupe sa me motive je sais que votre guilde c'est level 100 mini (j'ai lu le reglement) , et j'aimerai avoir une chance si possible
Crying or Very sad sinon j èspere que je vai etre recruter et avoir ma chance bisou Very Happy cherry
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre une de vos nouvelle recrue   je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:28

Salut à toi, et merci d'avoir postulé chez nous.

Malheureusement, au regard de ta candidature, le niveau ne correspond pas à nos attentes et tu ne trouveras pas facilement de team pour faire des donjons ou de groupe pour xp. Ton orthographe et ta grammaire laissent à désirer, et la candidature n'est à mon sens pas du tout sérieuse.

Je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Boufette




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre une de vos nouvelle recrue   je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

"je suis sérieuse j ai 18 ans j v passer mon bac pro " tu parle comme si tu était une fille !

"mais caractère son: je sui plutot attentif , patient , joyeux , je joue pour me faire des amie, j aime xp en groupe sa me motive je sais que votre guilde c'est level 100 mini (j'ai lu le reglement) , et j'aimerai avoir une chance si possible" et la comme un me qui est tu vraiment ^^"?

désolé mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre une de vos nouvelle recrue   je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:17

"Une phrase se commence par une Majuscule et se termine par un point."

Ta candidature est trop courte et tu nous a fait plein de faute.

Désolé mais, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre une de vos nouvelle recrue   je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:10

Gros Patés ===> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: je voudrai etre une de vos nouvelle recrue   je voudrai etre une de vos nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai etre une de vos nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: