L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Badday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badday
Invité




Candidature Badday Empty
MessageSujet: Candidature Badday   Candidature Badday Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:13

Role play :

Un beau matin de printemps dans la belle contré d’Amakna, une ordre de chafer détruisait tous sur leur passage.

Mais une équipe de valeureux chevalier vinrent pour sauver les habitants d’Amakna. Strauss était l’un d’eux, future père de famille. Il se sacrifia au nom de tous les habitants d’Amakna pour sauver le royaume en défiant en combat mortel le Dark-Vlad, chef de tous les chafer !
Lors du combat, Strauss perdu un bras, il pouvait encore se sauver, mais il préféra continuer de combattre.
Le Dark-Vlad dominait mais Strauss ne se laissait pas faire. Le future père de famille risqua le tout-pour-le tout ! Il s’élança et frappa d’une terrible force, il réussit à terrasser le chef des chafer !
Suite a la mort de leur chef les chafers revinrent dans leur cimetière et ne purent plus jamais quitter ce lieu sous peine de mort.

Quelques jours plus tard le dieu Minotot, plus fidèle amis du Dark-Vlad se posta devant chez Strauss :

« Tu vas regretter d’avoir tué mon plus fidèle amis ! Je vais te tué ! s’écria le Minotot. »

Strauss sortit de la maison et ils entamèrent le combat. Le Minotot assena un énorme coup de massue sur Stauss, il était a l’agonie.

« -Tu es fais! Je vais te tué! cria le Minotot
-Mon fils me vengera, il te tuera !! répondit le valeureux guerrier
-Tu as raison l’espoir fais vivre, mais là tu vas plutot mourir! Mouhahaha !! »

Et le Minotot donna le coup fatal, il s’élança et frappa si fort sur le malheureux chevalier, que le monde des douze en trembla.

Ce jour-ci naquit un jeune écaflip que l’on nomma Badday, suite a la mort de son père. On lui enseignât durant ses 15 années beaucoup de techniques de combat pour qu’il soit prêt! Prêt à vengé son Père!

Mais il doit encore évoluer, avoir de meilleures armes, il doit devenir plus puissant, pour cela il a besoin d’un clan soudé. C’est pour cela qu’il se tourne vers vous.

Candidature Badday Laparticipationde


Présentation IG :


Je vais vous présenter mon personnage sous forme de plusieurs screens.

Stats :
Candidature Badday Statscombat
J'ai aussi une panoplie xp atteignant les 210 sagesse.

Stuff :
Candidature Badday Stuff104
Je sais pas super, mais je vais me mettre à Abra Ancestrale.

Sorts :
Candidature Badday Sort104

Pour mon expérience, je joue a Dofus depuis un an et demi, j'ai monté un sadida jusqu'au niveau 125(hacké) sur rushu et d'autre personnage ne dépassant pas les niveau 100.


Présentation IRL :


Je m'apelle Maxime(Max pour les intimes Wink ) j'ai 15 ans, je suis Breton, fidèle supporter de Rennes (Osef ^^).

Je peux jouer jusqu'à 8 heures pendant les jours fériés, les vacances et le week-end, sinon 2 ou 3 heure maximum.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Je serai disponible pour les membres de la guilde, pour des donjons, drops quelconques où comme prêter quelques kamas à un membre fauché, voir hacké Neutral je pourrai aussi apporter mon "expérience" dofussienne( même si je pense que vous en avez plus que moi Mad )

Comment vous l'avez connue ? J'apercevais souvent des personnage de bon level avec comme guilde "L'Espoir de Many" et vos percepteurs si souvent brillamment défendu Wink

Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? J'ai "visiter" votre forum et votre guilde me parais très soudée et il n'y a pas de kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
meyuro




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature Badday Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badday   Candidature Badday Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:57

Candid plutot pas mal mais j'vais dire neutre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Badday.
Invité




Candidature Badday Empty
MessageSujet: Candidature de Badday   Candidature Badday Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:27

Je viens de voir que la phrase à mettre est "la patience est..." mais comme j'ai fait ma candidature sur l'autre forum j'ai mis "l'espoir fait vivre".
Dois-je recommencer ma candidature en y insérant cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Azilis




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Candidature Badday Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badday   Candidature Badday Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:55

Non, par contre tu aurais pu editer :p

Bon jolie candidature, certes pas le lvl, mais quand on voit le temps que reste certains HL je me dit qu'il vaut mieux prendre des membres moins HL et plus motivés^^

Pour

Azou queen
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Candidature Badday Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badday   Candidature Badday Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:20

Pour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Badday Empty
MessageSujet: Re: Candidature Badday   Candidature Badday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Badday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: