L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Thoumix

Aller en bas 
+5
Haunt-Me
Haagen-Dazs | Gromi
Azilis
Koddem
Zior.
9 participants
AuteurMessage
Thoumix
Invité




Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:32

Bonjour à tous !


Tout d'abord, je me présente, mes parents m'ont nommé Thomas dès ma naissance, j'ai maintenant 17ans, et je vis dans le Var, plus précisément dans la ville de Brignoles Smile

Je suis donc joueur de Dofus depuis à peu prés 1 an et demi, et j'ai donc deux personnages sur le serveur Many : Un Osa full invocation niveau 105 que je compte restart en feu/invok (j'ai déjà le stuff requis), ainsi qu'un Iop terre niveau 106.
Concernant mon expérience de Jeu, je suis passé sur les serveurs Goultard, Hel Munster et maintenant sur Many sur lesquels j'ai créer principalement des Osa qui est ma race de prédilection. alien

Passons donc à mon histoire sur le serveur Many :

A la base, on avait une team, qui était faites des membres de ma team Cs 1.6. Suite à l'écroulement de cette team Cs, les personnes ont arrêtés Dofus et je me suis donc retrouvé tout seul. No Suite à cela, après environ 1mois et demi (La patience est un acte sage Cool ), j'ai redemandé à mon meilleur ami IRL qui est le très chère "Tim" de revenir sur le serveur Many et de continuer à jouer à Dofus à mes côtés. Après mûre réflexion et en suivant mes conseils, il continua son Sadida en le mettant Fourbe.
Un court mois après, nous voilà niveau 90, et malheur mon Osa se fait hacker... pale
A partir de ce moment là, déception et donc envie total d'arrêter Dofus. Mais Tim m'a convaincu et j'ai réussi grâce au support Ankama de retrouver mon Osa. (Alleluia cheers )
Ensuite, nous avons donc postuler tous les deux chez Last Will que l'on a adhérer rapidement. A vrai dire, une guilde plus que parfaite, jusqu'à hier où la guilde a été dissoute suite à l'arrêt définitif de notre meneur "Many-keeper" Crying or Very sad

C'est donc dans cet esprit et dans cette envie d'avancer que je postule chez la très grande guilde "L'espoir de Many" . En effet, cette guilde fait rêver de part l'humour et la bonne humeur présente (ex : zaap village Razz ) et d'autre part le niveau attrayant et donc des membres sérieux.

Bon, arrêtons de papoter et passons aux stats et aux stuffs geek


Tout d'abord mon Osa :

[img]Candidature de Thoumix Thoumi10[/img]



[img]Candidature de Thoumix Thoumi11[/img]


Et mon Iop :


[img]Candidature de Thoumix Nwk-mi10[/img]



[img]Candidature de Thoumix Nwk-mi11[/img]


Voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature à laquelle j'y ai mis du coeur Very Happy

Cordialement, Thoumix.
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Koddem

Koddem


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Lille City

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:28

POUR bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Azilis




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:01

Mh je ne vois pas de raison de dire contre alors ...

Petit pour.

Azou queen
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:18

Pour le kralamour (toujours la même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:07

Bonjour / Bonsoir.

On va faire vite.

1 - lvl non recquis,

Contre ( Et la tout le monde dis HAN LE MÉCHANT HAUNT ! )

Bref'

Je vais dire petit pour car je te connais et tu es sympa Wink


Cordialement Haunt-me.

Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:01

Je ne dirais qu'une chose


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixy

Pixy


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:15

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
meyuro




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:56

Mouais ça change des candidatures "boudins" meme si... :]
Bah p'tit pour.

Oh yeah ! ;@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thoumix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoumix   Candidature de Thoumix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thoumix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: