L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si je suis accepté(e), je m'engage à

Aller en bas 
AuteurMessage
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Si je suis accepté(e), je m'engage à Empty
MessageSujet: Si je suis accepté(e), je m''engage à   Si je suis accepté(e), je m'engage à Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:41

Pendant une semaine, je serais à l'essai

Durant cette période, je n'aurai qu'un seul droit : gérer ma répartition d'expérience guilde.
Celle-ci sera toujours d'au moins 5%. Ce droit permet à ceux qui le veulent d'augmenter ce pourcentage pendant une période qui leur convient.
Si jamais l'ont vous surprend à moins de 5%, c'est une semaine de plus à l'essai (ou pénitent si la période d'essai passée),
et cette fois, sans aucun droit, avec un taux de 10%.

Le droit sur les percepteurs vous reviennent une fois la mise à l'essai écoulée.
Même principe : Abus -> Sanction : penitant, sans droit, 10%.

A savoir, l'abus consistant à:
-Ramasser le percepteur d'un autre, sans son accord, peu importe la raison ("ué mais y'a des THL kalé l'agro !" m'en fou.)
-Posséder 50% ou plus du nombre de percepteur max, bah oui, on pense aux autres aussi.

Bien sûr ne voyez pas la une quelconque manière d'exercer une tyrannie sur les fruits que vous êtes, c'est une simple méthode pour dissuader les petits malins qui abuseraient de la confiance de la direction.

A part cela, le reste des droits s'acquiert avec l'investissement dans la guilde, l'expérience donnée, et la confiance que nous vous accordons.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
 
Si je suis accepté(e), je m'engage à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Voulez-vous Rejoindre Les Espoirs ?-
Sauter vers: