Amis du soir, bonsoir.
J'me présente, je m'appelle Henri... ( désolé j'aime bien faire cette blague
)
Alors on va commencer par ma présentation IRLDonc je m'appelle
Henri Florian, j'ai dix-sept ans dans un mois jour pour jour. J'étais en bac pro commerce trois ans
l'année dernière ou j'ai très bien réussi pour ensuite être orienté l'année prochaine en bac pro vente. ( Oui vous devez penser qu'il n'y a
aucune différence mais y'en a une xD).
Je suis en couple depuis bientôt deux mois donc je ne suis pas libre désolé Koddem =x.
Question loisirs j'aime le sport, les p'tites soirées entre copains/copines et les jeux de foot et rpg.
Au niveau du caractère bah , je dirais que
la patience n'
est pas ma première qualité mais je ne suis
pas impatient pour autant.
Voilà ma présentation IG tout en screen Je suis un xel sag/agi du nom de Genesis, de niveau 140
Donc voici mon stuff pas très glorieux pour mon level mais je suis en cours de restuff.
J'ai bientot finis le craft de mon marteau larhe et la coiffe gamine zoth bientôt en route x)
Mes stats comme vous pouvez le voir
. Je suis en cours de parcho ce soir je devrais être a 101 sagesse
Et enfin mes sorts.
J'ai eu un petit souci au niveau du calcul des points de sorts ...
Passé IGAlors je viens du serveur Djaul, où j'avais un xel 170 et quelques autres persos d'un lvl moyen de 14X.
Ensuite je suis venu sur Many avec mon perso du nom de Genesis qui est allé dans les guildes Vahlala, Poudlard et Last Will (principalement)
Pour ensuite venir postulé chez vous suite au delete de Many-Keeper.
Pourquoi vous ?Je dirais pourquoi pas?
J'ai vu la guilde grandir depuis le début du serveur, une belle croissance.
J'ai eu à faire plusieurs fois a kakael étant bas level pour des crafts d'alliance silimelles ect... et je dois dire qu'il est très sympatique
( respectueux poli ect..) et à d'autre comme Claere ou j'ai eu aucun problème avec lui. Et surtout mon ptit Koddem avec qui je m'entend assez
bien x).
Ensuite tout les membres que je vois sont dans votre guilde depuis belle lurette ce qui prouve une bonne stabilité de guilde et une ambiance
accrochante.
Voilà je pense avoir tout dis.
Sur ce merci de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature et à bientot ig ( j'espère)
A bientôt,
Genesis.
PS: Désolé de la qualité et grandeur des screens.