L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Tim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Tim Empty
MessageSujet: Candidature Tim   Candidature Tim Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:01

Bonjour à vous.


Je me présente, Valentin, alias Tim, Sadida de cercle 107. Anciennement membre de Last Will que j'ai quitter dû au départ massif de joueurs ce qui rendait cette guilde casi inexistante avec une moyenne de 5 membres connectés. ^^
C'est à ce moment que je me met à la recherche d'une guilde ou la bonne humeur règne et l'humour est présent. C'est pourquoi j'ai décidé de me tourné vers vous, de plus très beau forum je dois dire.

J'ai commencé sur ce serveur dès sa sorti, oui oui je sais, je ne suis que 107, mais je n'est joué que très peu au début car j'étais plus tourné vers counter strike (esl pour les connaisseurs). Suite à l'effondrement de ma team cs je me suis mit à rejoué à Dofus (environ 1 mois 1/2 après le début du serveur).
Au début j'étais parti pour faire un Sadi terre comme la majorité, mais arrivé au level 30 un pote à moi ma conseillé de faire un sadi fourbe, c'est en lui faisant que confiance que je suis parti montagne Koalak pour drop les ressources. Une fois le level 50 atteins me voilà dans les égouts de bonta à dératisé toute les maps ^^ Je suis maintenant rendu au level 85, ayant marre d'xp rat, je me suis reset full force lors de mon entrer chez last will en faisant La Grotte Hesque et L'arche d'otomaï.
Au tout début je me dirigeai vers une full pano terrdala n'ayant pas de connaissance en la matière, mais on ma conseiller un autre stuff ( korko kousto, brouteuse, ceinture chafeuse, botte orino, anodindo etc...), ce que je fis, une fois arrivé au level 100 je me devais de choisir une autre voie pour mon stuff, Pano aa comme tout le monde ou différent pour changer, j'ai donc choisi la deuxième solution que vous verrez dans les screen suivants.

Voilà un peu pour mon déroulement de dofus sur ce serveur ^^

Maintenant je vais vous expliquer pourquoi votre guilde ^^

Tout d'abord vous êtes une des meilleurs guilde ( et oui ça y fait Razz ), ensuite je dois dire que je vois haunt, elfen etc qu'ils ont du l'humour, j'espère retrouver cette humour dans la guilde ^^ Ensuite j'espère pouvoir aidé la guilde pour drop, ou quoi que ce sois, je suis souvent connecté ^^ J'espère pouvoir apporter beaucoup chez vous =) Maintenant place au screen ^^


Mon stuff :


Korko Kousto ( en attendant Solomonk ) ; Cape du rat blanc ; Botte orino ( j'ai les bottes aa mais pas encore le level ^^) , Amulette du Chef Bwork ( en attendant renouveau ou torque aa ), Bracelet du chef bwork ( en attendant gelano ), Anodindo ( en attendant anneau dc) , Baton du yondanwa.


Candidature Tim Stuffyec


Maintenant voyons les stats :
Non Non, je ne suis pas parchotté :p Juste une erreur de clique dû au lag du pc *.*

Ah oui oublié de précisé, je suis Forgeur de d'épée level 29 ^^

Candidature Tim Statscha


Voilà en espérant répondre à votre requête, amicalement tim =)


Dernière édition par Tim le Mar 30 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tim   Candidature Tim Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Koddem

Koddem


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Lille City

Candidature Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tim   Candidature Tim Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:44

Humm candidature "potable" je suis plutôt POUR

Bouhh ta même pas le dofawa x] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tim   Candidature Tim Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:43

Héhé Je trouve qu'il sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Candidature Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tim   Candidature Tim Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Candidature Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tim   Candidature Tim Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:51

Euh pour mon premier vote je veux pas être négative, mais ca sera contre :s

Perso j'ai pas lu toute la candid mais elle me semble assez banale ...

Et je pensais que le recrutement était monté a 115 :X

Azou queen
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tim   Candidature Tim Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:06

Bon ba suite à une discutions avec un ami, je retire ma candid pour allez dans sa guilde, désolé du dérangement, cordialement et amicalement, Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tim   Candidature Tim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: