L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zeppelyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeppelyn
Invité




Candidature Zeppelyn Empty
MessageSujet: Candidature Zeppelyn   Candidature Zeppelyn Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:48

Présentation:

Bonjour, je m'appelle Pierre et je vis en Belgique (pendant les vacances) et au Japon durant l'année. J'habite Kobe. J'ai 15 ans ( je vais sur mes 16). Je suis dans l'enseignement anglais, excusé moi si il y a quelque faute. Mais je parle couramment le français.


Je suis un sadi 124. Je joue en mono compte, je n'ai pas de mule. J'ai de l'expérience dans le jeux. Eni 135 et sacri 123 sur danathor. Mon sadi est en full AA avec une petite drago I love you . J'ai fait 3 guildes depuis que mon perso a été créé, Hemera, Legend Spirit et Village de Konoha qui c'est vit cassé la figure. Je n'ai pas vraiment de métié monté. Je suis mineur 44 et bijou 43. J'ai arrêté de monté mais métier parce que j'attends de revenir au japon pour pouvoir les continués.


J'espère pouvoir entré dans votre guilde. Je connais bien Ichyro et Sadishadow. J'espère que la candidature était a la hauteur. Je vous souhaite un bon jeux et peut être à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Koddem

Koddem


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Lille City

Candidature Zeppelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeppelyn   Candidature Zeppelyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:46

Pas convaincu, se sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ichyro




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature Zeppelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeppelyn   Candidature Zeppelyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:58

Pour ! L'antillope est petite mais a la corne afuté!
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature Zeppelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeppelyn   Candidature Zeppelyn Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeppelyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeppelyn   Candidature Zeppelyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeppelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: