L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lee-chakra




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

De retour ...   ? Empty
MessageSujet: De retour ... ?   De retour ...   ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:56

Bonjour , je suis donc lee-chakra , et j'aimerai revenir dans votre guilde apres reflexion ..

J'avais quitter la guilde , car je n'avais pas le niveau d'apres moi , et surtout pas le stuff pour vous accompagner .
Aujourdhui , je suis passez agi , et mon stuff est presque terminé ( manque plus que dagues et le gelano ) .
je suis donc parchoté agilité , ateignant les 301 de bases . ( le parcho sagesse commencera ensuite )
niveau stuff, je me suis equip 8PA 5PM , avec un bonus agilité de 390 . je me retrouve 1/3 a la plus part des sort ou CAC , ce qui ira mieu lorsque mes dagues me fourniront un bonus de CC .

Un sram agilité peut etre utile pour certain combat , et tout au plus que en attendant mes dagues et mon joli petit anneau , je vend tout ce qu'il me reste en vente. Donc une grande présence pour les percepteurs . *

Je sais bien que je vous ais deçu en partant comme sa , mais je vous avez expliquer , que pour moi vous m'aidiez alor que moi non , ce que je trouvais
INCONCEVABLE !!

J'espere vous avoir prouvé en revenant que j'était plus que jamais motivé , et que je comptait bien faire de mon mieux .

En attente de votre reponse .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

De retour ...   ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ?   De retour ...   ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:51

Contre tu sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied


Messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lens

De retour ...   ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ?   De retour ...   ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:02

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ...   ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ?   De retour ...   ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: