L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un enu, bizard ?

Aller en bas 
+2
Sunci
Bizaruss
6 participants
AuteurMessage
Bizaruss




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature d'un enu, bizard ? Empty
MessageSujet: Candidature d'un enu, bizard ?   Candidature d'un enu, bizard ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

Premièrement bonjour, je me présente, Bizarus ( IG ), et Tristan ( IRL )
Je suis en terminale Sti Génie Micro Mécanique à Angers, dans le 49, j'ai 18ans, le permis, une copine depuis 11 mois ( qui ne sait pas que je joue à dofus, et c'est pas plus mal ! ).
Je vais sans doute redoubler, et oui, si on travaille pas pour avoir le bac, bah ont l'as pas !
Si y'a des filles ( sauf Fanny ) j'ai pas de copine ! ( Ou pas )


Pour la partie guilde, vous pouvez me voir critiquer les joueurs en -2/0 qui écrivent les " ses " au lieu de " c'est ", et oui c'est mieu quand l'écriture est correct et vous avez l'air de penser comme moi, enfin je pense comme vous !

Pour mon perso, c'est un Enu de cercle 120, le screen vous montre la suite :


Candidature d'un enu, bizard ? Many10

Un petit truc à part

Candidature d'un enu, bizard ? Cawott10

Enutrof parcho 101 sagesse chance, et 50 agi ( pour le moment )
A 300 de chance, je mettrais les points en sagesse.
J'ais Full AA, merci l'hdv

Au niveau des metiers, j'ais une mule avec 2 amis, c'est moi qui l'ai principalement monté, c'est " metier ", un petit panda level 100 cordonnier, je ne pense pas le mettre en guilde, et pour les prix, c'est une autre histoire, mais y'a moyen de faire des reduction, voir gratuité, sans trop d'abus.
Je suis aussi Alchimiste lvl 62 ( monté avec les premières potion de bonta du serveur, çà a fait des kamas çà ! )

J'ai donc quitter Phantom, car c'est une guilde " qui recrute sans voir le passé des joueurs " et donc quelque soit la réputation que X ou Y personne s'est faite, ils n'en prennent pas compte, et c'est domage car je suis partit à cause d'une seul personne, des gens mettent 1 perso dans chaque grosse guilde, et profitent pour avoir tout les craft gratuit, et quand je dit " STOP " je me fait insulter, LOL quoi ...

Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'un enu, bizard ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enu, bizard ?   Candidature d'un enu, bizard ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:35

Très bonne candid' rien à redire.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ichyro




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature d'un enu, bizard ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enu, bizard ?   Candidature d'un enu, bizard ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'un enu, bizard ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enu, bizard ?   Candidature d'un enu, bizard ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:53

J'aime bien les enutrofs et Chidori a le même Dofus !

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
meyuro




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature d'un enu, bizard ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enu, bizard ?   Candidature d'un enu, bizard ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:39

Premier post =)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Koddem

Koddem


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Lille City

Candidature d'un enu, bizard ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enu, bizard ?   Candidature d'un enu, bizard ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:40

Très bonne candidature, je vote donc POUR

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un enu, bizard ? Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enu, bizard ?   Candidature d'un enu, bizard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un enu, bizard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: