L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalhon
Invité




Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Empty
MessageSujet: Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan.   Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:33

Bonjour, je me permets une double candidature dont je vais expliquer les raisons.

Nous jouons ces deux personnages à deux, ma copine irl (dont le personnage est Kalhan) et moi-même (mon personnage étant Avalhon)

Les explications passées, voilà une petite présentation de notre petite vie IRL.
Honneur aux dames :

Kalhan :
Coucou, je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans et suis actuellement jeune lycéenne redoublante. J'habite en picardie (vous saurez pas où nananère). Je pratique en club du bad' (vous savez le sport de raquette dont le nom est inécrivable ?) depuis trois ans. Sinon ma vie est loin d'être passionante, ah si j'aime beaucoup lire donc si vous avez de bons bouquins sous la patte Mp moi :p

Avalhon :
Bonjour, Bonsoir, Je me présente Dieu ! Euh... Kévin (chut ><) domicilié, bah en faite on sait pas vraiment où vu que je passe une partie de ma vie chez kalhan, l'autre dans mon appart amiens, une autre chez mes grands parents et parfois chez mes parents. Je souscrits actuellement à une école préparant le DTS IMT (Imagerie médicale et Thérapeutique) dont j'espère avoir bientôt une réponse positive.
Je travail actuellement un peu à droite à gauche (jardinage, bricolage, aide ménagère, etc) histoire de renflouer mon compte en banque.
Voilà pour ma part.

Passons maintenant à la présentations de nos deux personnages :
Kalhan : jeune cra à tendance air/multi-élément :

Son stuff :
Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Stuffkalhan

Ses caractéristiques :
Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Carakalhan

Bientôt reset et parchotée 101 agi.

Avalhon : jeune Iop Terre/multi-élément

Son stuff :

Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Stuffavalh

Bientôt la ceinture meulou, si je m'y mets.

Ses caractéristiques :

Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Caraavalh

Je suis parchoté à 101 en force et en sagesse.

Le CV (commun) :

On a commencé par la guilde "Oriflamme" la première du serveur en somme.
On a ensuite été a Blunt, guilde d'un ami, qu'on a dû quitter car les gens partaient les uns après les autres.
Bref passage à Soh Noh.
On est allé à Poudlard, qui a fusionné avec revolt que nous avons quitté car l'ambiance ressemblait à une cours d'école maternelle.
On est revenu à Soh Noh, qu'on a quitté car l'ambiance n'y était plus, et surtout on était maximum 4 de co.

Motivations :

Je vais parler d'une seule voix pour deux :
-Être dans une guilde intelligente, avec des gens sérieux, qui me sortent pas des " KI VE BI1 MXP ?????!!!!"
-Aidé les gens, et pourquoi pas être aidé en retour.
-Sortir entre guildeux et faire des donjons.
-Et surtout : m'amuser !

RP : (ou tentative plutôt x) )

Le soleil brillait sur le monde des Douzes, le vent soufflait une brise délectable en ébourrifant les cheveux mi-longs de Kalhan. Là jeune crâ se leva, replaça derrière son oreille une mèche rebelle, rentra dans la maisonnette et appela son compagnon.

-Avalhon, lève toi, fainénant !
-Mouais, mouais répondit le Iop, la tête encore dans le postérieur.
-Allez tu sais bien que Papa doit passer !

Là dans le vide inter-sidéral d'Avalhon, une lumière s'alluma, une étincelle d'intelligence primitive lui souffla un instinct primaire et reculé : Fuir !
Il feignit de dormir dans le lit conjugal et au moment propice attrapa son épée et sortit par la fenêtre... du deuxième étage.
Après un atterrisage aussi souple que celui d'un cachalot échoué, le jeune Iop se releva et courut, bondit même loin de l'enfer psychologique qui se profilait.

Kalhan, vu la taille des oreilles des crâ, entendit un grand "boum" suivit d'un "aïeuh". Elle se retourna et vit son Mari en train de détaler. Attrapant son arc, son carquois, son sac à main et ses scoubidou-bidou ; elle se lança à sa poursuite.

Avalhon courait toujours, il perçut pourtant sa femme le suivant de très près (c'est fou comment les hommes sentent quand une femme leur court après avec pour intention de leur rétamer la face).
Pris de panique il vit une maison au loin, ouvrit la porte, la referma et s'adossa à elle, le souffle court.

-Ah salut mon gendre comment ça va ?

Un éclair de panique... Inconsciemment, en voulant éviter son beau-père le Iop avait fini chez lui..
Il voulu fuir de nouveau, ouvrit la porte et... se retrouva nez à nez avec sa femme.
Aucune issue...

Et voilà comment se fit couiller Avalhon.

Ah et j'aller oublier :

La patience c'est... de passer deux heures à faire ce genre de candid' xD
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan.   Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:53

Salut salut !

Bonne candid je suis entièrement pour même si vous faites une double candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan.   Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:50

Bonne Candidature,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied


Messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lens

Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan.   Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:05

Pas trop envie de m'éternisé a blablaté etc... Donc ma réponse.. Mmh..

Pour


(Quel suspence pas marrant ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan.   Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:39

Sans hésitation


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan.   Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Avalhon et de sa femme Kalhan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: