L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Dime.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dime




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature de Dime. Empty
MessageSujet: Candidature de Dime.   Candidature de Dime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:06

Bonjour à vous,

Pour commencer, je vais élaborer un "plan" ou s'étendra toute ma candidature dans de plus amples explications, pour une lecture plus fluide.

I. Ma vie et mes passes-temps.
II. Ma vie sur le jeu.
III. Mes motivations.
IV. Etymologie de "Dime".


--------------------------------------------------

I. Ma vie et mes passes-temps.


Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans (16 le 14 Juillet), j'habite une petit patelin de Seine-et-Marne (77) en Île-de-France (donc en France ^^').
Je suis actuellement lycéen au Lycée Pierre de Coubertin à Meaux (77) ou je viens de passer mon année de Seconde ISI-ISP, dès suite de cette année, j'ai obtenu mon passage en Première STI GE (Génie Électrotechnique) avec encouragement.
Mon but est d'obtenir le bac de la filière et par la suite continuer vers la faculté, puis dans la continuité passer le concours d'officier de l'Armée de Terre.
Je parcours le long fil de ma vie en y pratiquant l'athlétisme (en tant que perchiste) et la guitare électrique (à tendance "métal" depuis bientôt 2 ans).
J'ai perdu mon père il y a de cela 2 mois des suites d'un cancer du larynx (soit le "cancer du fumeur"), cet évènement (si je puis appeler ça de la sorte) m'a beaucoup fait réfléchir sur ce que je serai s'il n'avait pas été au court des 15 années de ma vie, j'ai aussi appris à m'assumer et à aider les personnes de mon entourage.
Ça m'a fait un énorme choc de le perde si jeune (53 ans) alors que je ne commence qu'à devenir un homme.
Vous savez désormais sur quel point je suis (tout) particulièrement sensible.

--------------------------------------------------

II. Ma vie sur le jeu.


Je possède un Crâ feu lvl129 (environ 20%) se pseudonnant Dime (certaines m'auront déjà vu, ou pas ...), ceci est mon deuxième serveur (le premier étant Summens ou j'ai commencé il y a de cela environ 2 ans, mais en ayant fait un break de plus d'un an par la suite), je ne monte que des crâ (même si je n'en possède qu'un ...), cette classe me permettant diverses réflexions et stratégies pour venir à fin de mes cibles.
Je suis avec Dime sur ce serveur depuis 1 mois 1/2.
Dime est actuellement équipé d'une Ortiz (bon jet), d'une Bekille (assez bon jet), d'une coiffe feudala (très bon jet), et de petits items complétant la pano.
Tout ça pour un total de 199 sagesse (un crâ feu ayant un plus pour le pvm je favorise ma pano xp puis ma pano combat), 888 vitalité, 388 intelligence (je suis à la moitié de mes parchemins) et bien entendu comme quasi tous (au minimum) les lvl1xx armé de mes 8pa.
Je compte passez agilité pour pouvoir continuer plus simplement et avec plus d'aisance les traques (cf. flèche absorbante principalement).

J'xp le plus souvent sur la plage et les plaines herbeuses d'Otomaï (lieux ou je peux soit jouer solitaire ou soit en groupe).
Je suis (à l'heure d'aujourd'hui), 6ème cra du serveur avec une moyenne de 15 millions d'xp par jours.

Voici l'historique de mes sorts:

-Flèche Glacée (lvl6),
-Flèche Magique (lvl5),
-Flèche Enflammée (lvl5),
-Tir Éloigné (lvl6),
-Tir Puissant (lvl5),
-Oeil de Lynx (lvl5),
-Flèche Absorbante (que je boost actuellement, lvl3),
-Flèche Explosive (lvl5),
-Maîtrise de l'Arc (lvl5),
-Flèche de Disperion (sort de classe, lvl1),
-Maîtrise Bâton (lvl5).

[Le reste étant laissé au lvl1 car d'aucune utilité.]


Je suis ancien membre des guildes: Style, Tenebrae, Soh Noh (là ou j'y ai fait la connaissance de Koddem et de beaucoup d'autres personnes admirables et sympathiques).

--------------------------------------------------

III. Mes motivations.


Mon principal but étant de m'amuser et me détendre en toute sérénité, par conséquent mes motivations sont proches de ma vision.
L'entrée en guilde me permettrait de connaître un tantinet plus de monde,
De pouvoir aider une quelconque personne ou de me faire aider par cette dernière (ou par d'autres).
Avoir le plaisir de partager mon expérience du jeu (et pourquoi pas IRL).
Rentrer dans une guilde ou les mots d'ordre sont "respect et convivialité".
M'amuser d'autant plus, avec de nouvelles personnes.
Apporter un petit plus à la guilde en y mettant mon maximum (étant présent 8h par jours environ, plus ou moins).
Accepter les autres comme ils sont et être accepté tel que je suis (le comportement ne change qu'avec l'âge et la maturité).

--------------------------------------------------

IV. Etymologie de "Dime".

Mon pseudo; Dime ne veut pas dire Medhi ou je ne sais quoi d'autres.
Voici son étymologie: Dime ~~> Dimebag ~~> Dimebag Darrell ~~> ancien guitariste du groupe de Trash Métal, Pantera et Guitar Hero.
Ce guitariste est décédé en 2004 à l'âge de 38 ans sur scène par balles, par ( répétition affraid ) un fan du groupe n'ayant pas supporté le split de Pantera (à ce moment Dimebag jouait avec son seconde groupe, Damageplan).
Voila, vous savez tout.


Je suis désolé de ne pas pouvoir faire de RP, mais l'imagination n'est pas mon fort.


Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et une bonne continuation (quelle soit IG ou IRL).
Merci de m'avoir lu.
Amicalement,
Vincent / Dime.
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Dime. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dime.   Candidature de Dime. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ichyro




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature de Dime. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dime.   Candidature de Dime. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:42

Lol lvl 129 et %xp% euh 20%

a fond sur l'xp xD POUR coriace concurant de mon cra
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Dime. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dime.   Candidature de Dime. Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:13

Candid' bien dévellopé.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Candidature de Dime. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dime.   Candidature de Dime. Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dime. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dime.   Candidature de Dime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: