L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]

Aller en bas 
+2
Haunt-Me
Koddem
6 participants
AuteurMessage
Koddem

Koddem


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Lille City

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Empty
MessageSujet: Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]   Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:35

Bonjour a tous et a toutes,

Je viens tapé à votre porte en espérant devenir l'un des vôtres,

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Koddemsolry

Je vais commencé par la partie de moi IRL:


Tout d'abord je m'appelle Nicolas, j'habite dans le nord de la France, dans la charmante et accueillante ville de Lille (hein biloute x) ), j'ai 17ans 11 mois et 5 jours, et quelques heures :p , je suis actuellement en CAP APS (Agent de Prévention et de Sécurité) (que j'ai passé cette année et que j'ai si tout va bien ^^) pour devenir un SPP (Sapeur Pompier Professionnelle), l'année prochaine, j'entame ma première année de bac pro. Pour se qui est de numéro de téléphone on verra sa plus-tard ^^ .

Partie IG:


Je joue un feca feu de cercle 146 que j'ai créé des le premier jour du serveur, et un osa feu de cercle 133 que j'ai obtenu après l'arrêt d'un ami irl il y a quelques semaine de sa.

Voyons leurs caractéristiques:


Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Statskoddem

Mon feca est parchot 101 intel, 25 chance, 37 agilité et 44 sagesse. (Stats avec dragoune +55)

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Statssolry

Pas de parchot pour l'osa, je me concentre principalement sur le parchot 101 sagesse de Koddem pour l'instant. (Stats avec chacha +72 intel)

Maintenant passons au équipements:

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Stuffkoddem

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Stuffsolry

Les sorts:

Koddem:

Level 6: Armures incandescente, aqueuse, venteuse, terrestre, attaque naturelle, immunité, maitrise des dagues.
Level 5: Glyf enflammé, téléportation.
Level 4: Glyf Immo.
Level 1: Tout le reste (la je compte monter tout doucement renvoi de sort)

Solry:

Level 6: Griffe spectrale, déplacement félin, crapaud, fouet, piqure motivante.
Level 5: Soin animal, frappe du craqueleur, croc du mulou, invoc craqueleur et dragonet.
Level 1: Tout le reste (Je compte monter tout doucement laisse spirituelle)

Anciennes guildes:

- Clan Ashura pour les anciens qui connaissent.
- Soh Noh, J'y suis resté 3 mois, je la quitte car l'ambiance est en déclin, également pour une dispute entre Linou et moi.

Mes motivations:

- Connaitre un peu plus de monde sur sur se serveur pour me faire de nouveaux amis
- Participer aux sorties xp et drop (esprit équipe)
- Partager des fou rire en /g.
- Aider et être aidé.
- Je connais quelques membres de votre guilde que je trouve super sympa, donc j'aimerais les rejoindre.

PS: Je possède une maison de taille moyenne situer a sufokia, si je suis accepté parmi vous, je la mettrais volontiers maison de guilde.

Et le meilleur pour la fin ^^ (Certain seront ou j'ai trouver mon inspiration ^^):


- RP:

Quelques mois avant la course de dragokarting, les habitants d'un petit village situé a quelques forets de bonta vivaient des jours paisibles...
Certains passaient leurs journées a dormir...
D'autres exerçaient leurs métiers, qu'il s'agisse de force...de pêche ...ou d'alchimie...
Comme chaque jour, la délicieuse odeur des pains cuits attirait les enfants gourmands...
Les hôtels de ventes battaient des records de bénéfices...
Et les échanges allaient bon train...
Alors que tout ce petit monde vaquait a ses occupations, d'autres s'adonnaient aux vices du jeu.
Après une nuit sans sommeil. Quatre joueurs finissaient difficilement leur partie de poker. La tention était presque palpable!

-Koddem: Nous y voila Haunt. Je suis heureux que cette partie se termine par ce charmant tête a tête... Et j'avoue avoir été surpris par votre talent de joueuse... quand la gente féminine a t-elle apprise à jouer au poker?

-Haunt: Humm! Bien avant que certains idiots ne posent la question! Et je préfère que tu parles de duel plutôt que de tête a tête cela convient mieux a la situation. Mais trêve de blabla, passons a l'action. Une carte pour moi!

-Koddem: Bien parlé! La même chose de mon coté! Voyons un peu ce que le dieu ecaflip nous réserve! (humm brelan d'as...la chance est avec moi.)(C'est le moment de lui mettre un peu de pression).
Ma chére Haunt, c'est a vous de parler.

-Haunt: Tu es bien pressé mon mignon. Ton jeu est si bon que çà? Et puis tu peux me tutoyer. On est intimes maintenant!

-Koddem: Quel honneur! Mais n'essaye pas de me distraire avec tes vieilles techniques de séduction. Ça ne marchera pas. (arf, elle ne rigole pas la mère Haunt...)

-Haunt: Alors? On arrête de se regarder dans le blancs des yeux et on passe a l'action? Ou tu te dégonfles?

-Koddem: Pas besoin de me chambrer. Je vous suis belle xelorette... Et je vous montre mon jeu... Un .. Brelan d'as! Maintenant que je me suis mis a nu Haunt, faites donc de même.

-Haunt: Petit coquin va. De mon coté....

-Koddem: (ouf) J'ai eu chaud. Belle partie Haunt c'est la première fois que je...

-Haunt: Tu ne m'as pas laissé finir... Un brelan de roi et...Une paire de deux! Je croit que ça s'appelle un full! Et un full bat le brelan si je ne m'abuse!

Voici comment encore une fois Koddem se retrouva fauché... x)

*Petit clin d'œil a Haunt xD*


J'ai lu et j'accepte avec joie votre règlement.

J'espère que ma candidatures a était a la hauteur de vos attentes.

Bonne fin d'après midi et bonne lecture.

Pour plus d'info mp ---> Koddem ou Solry.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]   Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

Hum..
Je ne sais que répondre.
Halala tu as fait une très belle candidature =D
Je suis fier de toi petit bonhomme en mousse :p
Donc moi je vote Pour :]


Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]   Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:37

Voilà une candid' comme on les aiment !


Un énorme
POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]   Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

Parfaite candidature.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pixy

Pixy


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]   Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:35

J'ai tiré un grand et gros trait sur le passer Very Happy
Un très grand pour mon Koko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichyro




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]   Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]   Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koddem Et Solry [Feca de cercle 146 et Osa de cercle 133]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: