L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Azilis

Aller en bas 
+3
Haunt-Me
Kakael
Azilis
7 participants
AuteurMessage
Azilis




Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:05

Hey bien ! Bonjour a tous Razz

Candidature d'Azilis Coucou10

Je viens postuler dans votre humble guilde, espérant retrouver un peu de plaisir a jouer ici ^^

Mais trêve de bavardages, commençons donc par une petite présentation IRL !

Alours, je suis une jeune femme allant sur ses 18ans, mon ptit nom c’est Fanny meuh bon ça reste pour les intimes :p. Je suis actuellement en Terminale S, et je me dirigerais ensuite vers ma première année de Pharma.
J’aime beaucoup de chose, le sport, mes ami(e)s, sortir faire la fête, et bien sur vous messieurs :p

Sinon niveau caractère je suis quelqu’un d’appréciable, enfin, je pense =’o (Certes une semaine par mois il m’arrive d’être un peu plus grognon je vous l’accorde) Je suis quelqu’un d’assez facile a vivre avec beaucoup de qualités mais aussi quelques défauts, toujours prête à aider et à rigoler ^^ Fin bref je suis un véritable n'ange malgré que ma iopette soit démon <3 ( ouais par exemple je suis assez bavarde, et parfois un peu capricieuse Mad)
Fin j’imagine que si je suis recrutée vous aurez tout le loisir d’apprendre a me connaître irl ^^ je m’arrête la sinon vous irez pas jusqu’au bout de la candid’ ^^



Passons a ce qui vous intéressera donc plus :l’ IG

Donc j’ai actuellement une ptite iopette force Azilis, de cercle 102. Certes pas très HL mais qui vous surprendra p-ê un peu, elle est parchotée, et équipée avec 10PA (hey ouais !) Vous l’aurez compris ce n’est pas qu’une simple mule artisan comme certains le pensent …
Les screens parleront plus que des romans (pano pvp/xp) :


Candidature d'Azilis Pvp10

Candidature d'Azilis Xp10

Candidature d'Azilis Equip10

(Je prépare map ano AA en ce moment ^^)

J’ai des métiers mais pas très important pour vous puisque vous avez déjà Kakael ^^
Enfin bref je suis mineuse / bijoutière lvl 100.

Quand a mon expérience dofusienne euh … Je jouais avant sur Rykke-errel avec un eni lvl 14X et un ecaflip 14X, suite a quelques problèmes je suis partie sur danathor avec ma guilde (Hope /Faith) ou j’ai eu un eni lvl 194 sur lequel je joue encore un peu hihi (*fière*) Je jouais aussi les persos de ma team donc je pense avoir une expérience assez développée du jeu ^^. Avec la même guilde nous sommes venus sur Many (oui oui Hope toujours) et j’en arrive a mon « Pourquoi votre guilde ? »


Alors ! tout d’abord je tiens a dire ( même si ça ne jouera pas en ma faveur) que jamais j’aurais quitté Hope et mes keupins s’il ne s’était pas passé tout ceci ! Fin bref des problèmes irl avec eux etc m’ont mené a avoir envie de partir … et la POUF sur qui je tombe. Sur mon Hauntnoob ! ( Haunt-me) Ne voulant pas me laisser repartir sur Danathor, il m’a vanté les mérites de votre guilde et … je me suis laissée tenter par ce fourbe (que j’aime beaucoup au passage Razz) !

De plus j’ai toujours entretenu de bonnes relations avec vos membres, pas comme certaines guilde de KKTD et de bworks infâmes. J’espère avoir ma place dans votre guilde et ne pas vous avoir trop ennuyer ( bavarde je vous l’avez dit xD)

Il ne me reste plus qu’a vous dire qu’il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrivera jamais ! Je vous laisse méditer dessus pendant que je patiente pour mon recrutement qui viendra bientôt ! (ou pas)

PS : j’ai un peu déformé la phrase et je m’en excuse mais j’ai mon bac de philo JEUDIII et cette citation des « Les pensées » kyaaaahh <3 Et pendant que j’y pense, je risquerais de ne pas être très disponible pendant la semaine du bac donc voilou pas que ma candidature n’a pas d’importance a mes yeux :p (c’est Haunt qui m’a forcé a la faire maintenant :’( ) =D Dsl pour les éventuelles fautes d’orthographes ^^

Bonne lecture (dsl xD) et j’espère a bientôt ^^ (et non Haunt finalement j'ai pas posté de photo "Haut" pour les votes !)

Amicalement Azilis. queen
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

Trés belle candidature même si elle pique un petit peu les yeux Wink

Grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:24

Bien le bonjour cher Azilis,

Après avoir lu ta candidature j'avoue que je ne sais que répondre,
a part peu être un pour.
Hum.. ou un contre.. j'y réfléchie encore.

Ménan jdéconneuh !
Bien sur que je te veux dans nos rangs sinon je t'aurais pas harcelé pour que tu viennes ! Razz

Bref pour pour ma part sa sera un Pour
( N'oublie pas, pas de bisous je met un contre Razz )




Il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens.



Ps: Dommage pour la photo Haut ! xD


Amicalement Haunt-me.


.
...
....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:34

Très bonne candid' rien à redire.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
echyro
Invité




Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake




Messages : 3
Points : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:24

Pourquoi dire contre lorsqu'on peu dire pour? Belle candidature, information complete et un peu d'originaliter. on se revois bientot? x0
Revenir en haut Aller en bas
Pixy

Pixy


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azilis   Candidature d'Azilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: