L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature, Xardas

Aller en bas 
+3
Haagen-Dazs | Gromi
Haunt-Me
Xardas
7 participants
AuteurMessage
Xardas




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:20

Bonjour, tout le monde.

Je vais donc faire une petite presentation, IRL puis IG.

IRL :

Donc je m'appelle Vladimir, j'ai 15 ans (16 ans dans 2 jours, oublier pas^^), je suis en Secondes General au Lycée Marlioz a Aix-les-Bains. Je vise une 1ère ES l'an prochain.

IG :

J'ai commencer Dofus en debut de 3eme, je trouvais ce jeu assez cool, j'ai donc vite créé un perso sur le serveur où jouaient mes amis, soit Allister. Premier perso : Sacrieur lvl 44, j'savais trop pas joué avec, je montais la force au lieu de la vita', fin bref, j'ai arreté. Puis j'ai joué à divers jeu en ligne (Ogame, Counter-strike, etc...), pour me remettre à Dofus en Octobre 2008, toujours sur Allister. J'ai fait un feca, du nom de Xardas-Oo. Je me suis fait hack une pano bouftou (jet intel attention !) au level 2X. J'ai continué avec une pano champ champ, pour arrivé, au bout d'environ 4 mois (et oui ce n'est que mon second perso sur Dofus, sans compter les mules diverses et variés) que j'atteint le niveau 100. (OMG j'en pouvais plus avec l'Aura au Zaap Village je prenais pour un THL mdr, brefff')
Deux mois passere, je suis alors level 135, quand mes voisins (IRL je precise) me disent qu'un nouveau serveur sortira d'ici peu. Alors on se dit, cool on va tous recommencer Dofus à egalité (Oui car ils jouaient aussi sur Allister, mais bon on avait pas du tout le même level, on arretait , on recommençait bref). Le serveur sort un vendredi il me semble, je sors de Physique Chimie, jprend le bus pour rentré chez moi, et je me depeche pour m'inscrire sur Many, hophophop lvl 9, pano Boune, j'xp pichon tranquilement, ... et pi sa m'avait soûler... Je retourne sur Allister, fait ma ptite Amu CM (OMG si vous la verez ... trop bon jet non fm, lol). Et là,mes voisins m'annoncent qu'ils ont trouvés un nouveau moyen pour XP le plus rapidement lvl 100 ==> Sadida Fourbe. J'arrete definitivement mon feca sur Allister, donne tout mon stuff (Bora, ortiz, xena, amu tongues cm ... à mes amis IG conecté x) Je refais un perso sur Many, soit mon feca actuel, XP au rat, ainsi que cochon de lait, boo, et up lvl 60-70, quand je croise Haunt-Me a l'atelier forgemage de Bonta. Je trouve le nom de guilde sympa (L'espoir de Many) et demande si je peux l'integrer. Mais elle m'anonça que c'est 100 mini XD. Alors, qu'une seul chose a faire, bah XP... Je n'ai pas fait que ça. En effet, je me suis stuff ( "stuff" ) pano feudala, et up bijoutier 53. Après jsuis allé dans diverses "grosses guildes" du serveur. Puis j'ai vu l'enclos Banque Bonta a L'espoir de Many, quand ça m'a rappelé ma "rencontre" avec Haunt-me a l'atelier fm. Pi bon la, c'est aujourd'hui (mdr c'est même pas francais mais bon ^^) je demande a hAunt-me, le fofo' de la guilde, et je fais une presentation (pas si bonne que la tienne Rira, GG a toi.) mais bon j'espere qu'elle vous plaira.
Merci d'avoir prit le temps de lire ces quelques mots. La patiente n'est pas une de mes qualité, je cherche a atteindre le lvl 125 le plus rapidement possible drunken

Sur ce, bon jeu, et j'espere à Bientot au sein de votre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:50

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lee-chakra




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:30

POUUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Xardas




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:26

Merci merci ^^
J'ai oublier de vous préciser une chose, essentiel certes, mon niveau x)). Je suis actuellement lvl 105.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:57

Un peu dur de finir de lire ta candid' pour ma part Wink, si tu l'avait un peu plus aérée, ça aurais été plus agréable.

Mais sinon candid' sérieuse, manque peut étre une chose : Pourquoi avoir choisis notre guilde ? Juste parce que le nom te plaisé ? Juste pour atteindre ton level 125 rapidement ? scratch

Je vote quand méme
un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Quake




Messages : 3
Points : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:26

Soyon franc, ton histoire me saoule. Mais vue l'application et les efforts je pense que tu es serieux et que tu merite ta chance. ca sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Xardas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: