L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature, Xardas

Aller en bas 
+3
Haagen-Dazs | Gromi
Haunt-Me
Xardas
7 participants
AuteurMessage
Xardas




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature, Xardas Empty
MessageSujet: Candidature, Xardas   Candidature, Xardas Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:20

Bonjour, tout le monde.

Je vais donc faire une petite presentation, IRL puis IG.

IRL :

Donc je m'appelle Vladimir, j'ai 15 ans (16 ans dans 2 jours, oublier pas^^), je suis en Secondes General au Lycée Marlioz a Aix-les-Bains. Je vise une 1ère ES l'an prochain.

IG :

J'ai commencer Dofus en debut de 3eme, je trouvais ce jeu assez cool, j'ai donc vite créé un perso sur le serveur où jouaient mes amis, soit Allister. Premier perso : Sacrieur lvl 44, j'savais trop pas joué avec, je montais la force au lieu de la vita', fin bref, j'ai arreté. Puis j'ai joué à divers jeu en ligne (Ogame, Counter-strike, etc...), pour me remettre à Dofus en Octobre 2008, toujours sur Allister. J'ai fait un feca, du nom de Xardas-Oo. Je me suis fait hack une pano bouftou (jet intel attention !) au level 2X. J'ai continué avec une pano champ champ, pour arrivé, au bout d'environ 4 mois (et oui ce n'est que mon second perso sur Dofus, sans compter les mules diverses et variés) que j'atteint le niveau 100. (OMG j'en pouvais plus avec l'Aura au Zaap Village je prenais pour un THL mdr, brefff')