L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature South-beach

Aller en bas 
+4
Haagen-Dazs | Gromi
lee-chakra
Haunt-Me
south-beach
8 participants
AuteurMessage
south-beach

south-beach


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:31

Bonjour tout le monde.


Je me permets de laisser ma candidature, après avoir contacté un membre de votre guilde qui m'a conseillé de venir voir votre forum ( le personnage en question est ichyro ).
Après quelques minutes sur le forum ( qui par la même occasion est très réussi ) et ayant lu les divers règlements et informations, j'ai décidé de poster.


Tout d'abord, comme toutes candidatures qui se respectent, je vais commencer par ma vie hors-dofus:

Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S, j'aborde le bac très patiemment ( à ce qu'on dit la patience est puissance... ) et l'année prochaine je me dirige vers la Faculté de Médecine ...

Je joue à Dofus depuis environ 4 ans maintenant, et je n'ai connu que 3 serveurs:

>Djaul, mon premier serveur, où j'y ai passé plus de 3 ans : J'ai monté de nombreux personnages dont les plus connus : Le-dieu-du-temps, un xelor de cercle 199, et un éniripsa, de cercle 191.

>Oto-Mustam, le fameux serveur héroïque, où je suis resté à peine deux mois.

>Et enfin Many où j'ai redécouvert le plaisir de jouer, et où je me plais, comme au début de Djaul.


Maintenant en jeu, je suis une Sadomaso très bien dressée ... euh je voulais dire une osamodas montée sagesse, de cercle 100, avec une panoplie koulosse, me permettant de me reposer sur mes invocations pendant les combats.
Je compte, dans le futur, me faire un équipement feu/invoc pour jouer à la griffe spectrale, et à la frappe du craqueleur.
Me voici en photo lors de mes vacances dans le palais des Blops :
Candidature South-beach Sanstitreyoh
Je possède 3 métiers : Paysan (100), Boulanger (100) et Alchimiste (60) et cela va sans dire que je détiens le record du meilleur pain au blé complet de Bonta ( recette(secrète) donnée par ma tante ).
Et comme vous avez pu le deviner, je suis une bontarienne.


J'ai choisi votre guilde, car d'après ce que j'ai vu et ce que j'ai lu, c'est une guilde qui a un savoir vivre, ce qui me semble très important dans une guilde. De plus les règles internes sont définies de façon claires, nettes et précises, ce qui évite tout quiproquo. Et enfin, l'humour a l'air de coller parfaitement avec la guilde, ce qui me plaît beaucoup.

Si vous avez besoin de plus amples informations, ou si vous voyez qu'il manque deux, trois trucs, vous savez où me joindre : /w south-beach.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne fin de journée.

Cordialement, South-beach.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

Yauh !

Je vote assé rarement mais bon..
Plus personne ne vote donc
pour éviter de te laisser attendre comme un "con", je vote.

Pour ma part ça sera un Oui. Ta candidature ma plu et est bien rédigée
donc voila.

Amicalement Haunt-me.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
lee-chakra




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:48

Pour , de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:16

Moi je dit Pour malgrès que tu sois u Osa et que tu es osé dire 'Puissance" dans t'a candid !!! (Puissance-sud est banni de tout pour moi) Enfin bref.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied


Messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lens

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:18

Candidature plaisante, personnage... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour moi contre, la raison? Osamodas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:24

Je paris un osa monté lvl 100 grace au pvp et je dois surement pas me trompé Twisted Evil.

C'est quand méme une bonne candidature, je vais donc voter
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:17

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
south-beach

south-beach


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

Sunci a écrit:
Je paris un osa monté lvl 100 grace au pvp et je dois surement pas me trompé Twisted Evil.


Malhereusement pour toi, tu t'es trompé Rolling Eyes
Je ne pratique pas énormément le pvp, et quand j'en fais, je ne le fais pas sous forme de traque.
Et pour Elfen-lied, me cataloguer directement juste parce que je joue une classe que tu n'aimes pas, c'est triste Crying or Very sad

Merci pour les nombreux Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:51

Ramasse tes dents Elfen xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature South-beach Empty
MessageSujet: Re: Candidature South-beach   Candidature South-beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature South-beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: