L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Hayuka (sacrieur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayukaa
Invité




Candidature Hayuka (sacrieur) Empty
MessageSujet: Candidature Hayuka (sacrieur)   Candidature Hayuka (sacrieur) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:31

Bonjour à vous! Smile

IRL je m'appel Edouard, j'ai 18 ans et je suis en terminale S (ouai je passe mon bac la semaine prochaine donc mon temps je jeu est limité en se moment ^^). Je fesais du rugby jusqu'à l'année dernière et sinon j'aime sortir, les filles Cool , etc...

Je joue a dofus depuis l'année dernière, j'était sur Raval avec une bande de potes IRL et j'avais un iop Agi/intel en pano cérémoniale+épée fushia (il été lvl 178), on a tous arrêté dofus et on a repris il y a 2 mois sur Many ^^.
J'ai donc commencé un sacri dans l'idée de le faire AIR, mais lvl 21 j'ai découvert dissolution, donc je l'ai orienté eau. J'ai commencé a le parchoté et j'ai monté un sram agi que j'ai parchoté 101 agi en même temps. ^^ (Haydouk)
Je suis mineur 35, bijoutier 65, et joaillomage 85...(mes premiers métier tout serveur confondu Rolling Eyes ) oui avant j'ai toujours eu un peu la "flem" de faire des métier, je trouvé que c'était une perte de temps, c'est long oO' et comme la patience c'est pas mon truc je fesais pas^^.

Je joue a dofus avant tout pour passé un bon moment, aucune prises de tête pour moi ^^. Je suis toujours d'attaque pour la défence du perco (car....euh...car j'aime bien le pvp à plusieurs) ou pour un défi même si je suis sur de perdre...on ne sais jamais mon adversaire peu déco en combat Razz .

J'ai une connaissance du jeu pas mal mais encore beaucoup de choses à apprendre, et j'en suis conscient, je veu dire par là que je ne me prend pas pour un mec au dessus des autres comme certain joueurs ^^.

Je postule ici car les doro ou mastra (entre autres) on attiré mon attention et votre guilde est structuré avec de l'entraide (ça change des joueurs qui innonde le canal recrutement avec des " Cocolapin: Je recrute dans ma new guilde "les plus fort du monde" tout lvl accpeté je suis meneur lvl 17!! mp moi" )

Donc voila je crois avoir fait le tour mais étant donné qu'il est 00h30 j'ai peut-être oublié des choses, donc je suis ouvert a toutes question ^^.

Sur ce je vous dit au plaisir sur Many =) ciao


Hayuka
Revenir en haut Aller en bas
Hayukaa
Invité




Candidature Hayuka (sacrieur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hayuka (sacrieur)   Candidature Hayuka (sacrieur) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:44

Milles excuses pour ce "double post" qui gache tout mais je vien de m'apercevoir que j'ai oublié de donné le niveau de mon sacri x)

comme je disais, c'est le soir il faut m'excusé ^^, il est lvl 103.
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature Hayuka (sacrieur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hayuka (sacrieur)   Candidature Hayuka (sacrieur) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:10

Candid' convenable, je vais mettre un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature Hayuka (sacrieur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hayuka (sacrieur)   Candidature Hayuka (sacrieur) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:50

Ravalien, Pour :p

Bonne candid sobre mais pas chiante à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature Hayuka (sacrieur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hayuka (sacrieur)   Candidature Hayuka (sacrieur) Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:21

Petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pixy

Pixy


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature Hayuka (sacrieur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hayuka (sacrieur)   Candidature Hayuka (sacrieur) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:43

Pour;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hayuka (sacrieur) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hayuka (sacrieur)   Candidature Hayuka (sacrieur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hayuka (sacrieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: