L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Hayuka (sacrieur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayukaa
Invité




Candidature Hayuka (sacrieur) Empty
MessageSujet: Candidature Hayuka (sacrieur)   Candidature Hayuka (sacrieur) Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:31

Bonjour à vous! Smile

IRL je m'appel Edouard, j'ai 18 ans et je suis en terminale S (ouai je passe mon bac la semaine prochaine donc mon temps je jeu est limité en se moment ^^). Je fesais du rugby jusqu'à l'année dernière et sinon j'aime sortir, les filles Cool , etc...

Je joue a dofus depuis l'année dernière, j'était sur Raval avec une bande de potes IRL et j'avais un iop Agi/intel en pano cérémoniale+épée fushia (il été lvl 178), on a tous arrêté dofus et on a repris il y a 2 mois sur Many ^^.
J'ai donc commencé un sacri dans l'idée de le faire AIR, mais lvl 21 j'ai découvert dissolution, donc je l'ai orienté eau. J'ai commencé a le parchoté et j'ai monté un sram agi que j'ai parchoté 101 agi en même temps. ^^ (Haydouk)
Je suis mineur 35, bijoutier 65, et joaillomage 85...(mes premiers métier tout serveur confondu Rolling Eyes ) oui avant j'ai toujours eu un peu la "flem" de faire des métier, je trouvé que c'était une perte de temps, c'est long oO' et comme la patience c'est pas mon truc je fesais pas^^.

Je joue a dofus avant tout pour passé un bon moment, aucune prises de tête pour moi ^^. Je suis toujours d'attaque pour la défence du perco (car....euh...car j'aime bien le pvp à plusieurs) ou pour un défi même si je suis sur de perdre...on ne sais jamais mon adversaire peu déco en combat Razz .