L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un sram de plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee-chak
Invité




Un sram de plus ? Empty
MessageSujet: Un sram de plus ?   Un sram de plus ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:31

Bonjour !! je vais commencer cette candidature par mon coté IRl .

IRL : - Je m'apelle Bruno , j'ai 19 ans , et j'étudie les Science et technique de l'industrie . Je suis célibataire .
J'aime le rugby ( 10 ) , sortir et faire la fête ( comme la plus part ) .

IG : - je joue a dofus depuis assez longtemps sur Hecate ( eca 194 qui est 199 maintenant grace a un copain ) , puis j'ai décidé de cha,ger un peu , et suis parti sur mylaise , d'ou je jouais Deisel-gl ( osa 142 6 eme osa du serv ) . Le serveur étant "Moisi" , je décida de m'infiltré sur Many . Depuis les 2semaine 1/2 que je joue sur many , l'amiance me parait sympathique , et je pense m'instaler définitivement sur ce serveur . C'est pour cela , qu'il me faudrait une gentillepetite guilde avec qui progréssait . J'ai attendu mon level 100 ( depuis aujourdhui ) pour postuler dans de bonne guilde . je vous avoue que je ne connaisait pas trop les bonne guilde , due a mon hibernation dansles egout de bonta pour obtenir un level jouable .
Je suis donc un SRAM TERRE DE LEVEL 100 équipé full sagesse , et a moitié AA pour bientot Smile
je suis parcho a50 sag et a 35 agi . tout le reste est en terre . je posséde aussi une sadi fourbe lvl 68 qui xp les guilde , et un panda 74 , monté en 4 jour qui ira loin je vous le dit Wink

Je vous laisse sur ceux , et vous souhaite un bon jeu !!

A bientot /g je l'espere.

Lee-chakra
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera