L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un sram de plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee-chak
Invité




Un sram de plus ? Empty
MessageSujet: Un sram de plus ?   Un sram de plus ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:31

Bonjour !! je vais commencer cette candidature par mon coté IRl .

IRL : - Je m'apelle Bruno , j'ai 19 ans , et j'étudie les Science et technique de l'industrie . Je suis célibataire .
J'aime le rugby ( 10 ) , sortir et faire la fête ( comme la plus part ) .

IG : - je joue a dofus depuis assez longtemps sur Hecate ( eca 194 qui est 199 maintenant grace a un copain ) , puis j'ai décidé de cha,ger un peu , et suis parti sur mylaise , d'ou je jouais Deisel-gl ( osa 142 6 eme osa du serv ) . Le serveur étant "Moisi" , je décida de m'infiltré sur Many . Depuis les 2semaine 1/2 que je joue sur many , l'amiance me parait sympathique , et je pense m'instaler définitivement sur ce serveur . C'est pour cela , qu'il me faudrait une gentillepetite guilde avec qui progréssait . J'ai attendu mon level 100 ( depuis aujourdhui ) pour postuler dans de bonne guilde . je vous avoue que je ne connaisait pas trop les bonne guilde , due a mon hibernation dansles egout de bonta pour obtenir un level jouable .
Je suis donc un SRAM TERRE DE LEVEL 100 équipé full sagesse , et a moitié AA pour bientot Smile
je suis parcho a50 sag et a 35 agi . tout le reste est en terre . je posséde aussi une sadi fourbe lvl 68 qui xp les guilde , et un panda 74 , monté en 4 jour qui ira loin je vous le dit Wink

Je vous laisse sur ceux , et vous souhaite un bon jeu !!

A bientot /g je l'espere.

Lee-chakra
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

Un sram de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ?   Un sram de plus ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Un sram de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ?   Un sram de plus ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:09

Et bien, je suis pour même si la candid est courte, le level est là bien que petit par contre je pense que seul le sram seras In guilde ^^

C'est donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Un sram de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ?   Un sram de plus ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:05

Encore un perso full sag' mulé aux fourbes Mad Mad Mad Mad ...
Que c'est déprimant...


Candid' pas superbe superbe mais je vais mettre un petit
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lee-chak
Invité




Un sram de plus ? Empty
MessageSujet: Re ^^   Un sram de plus ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:37

Salut , jvois que la désision n'est toujour pas prise , je tenez a vous dire , que apres un remontage d'une nouvelle sadi fourbe , je reprend l'xp , et suis passez 102 today , et bientot 103 Wink Tenez mo au courant quand meme assez vite si possibile Smile Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sram de plus ?   Un sram de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: