L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lemon-Juice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemon-Juice




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Lemon-Juice. Empty
MessageSujet: Candidature de Lemon-Juice.   Candidature de Lemon-Juice. Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:08

Et bien, salut a tous. Je me présente IRL je m'appelle Simon, je suis un mec, j'ai 16 ans. J'ai les cheveux chatein, yeux bleu, assez grand, bon bah fini le parlage sur moi sinon je risque d'être rejeter Razz Bon IG je joue multi-compte bien que cela déplaise quelques joueurs de Dofus. Mais bon, j'ai un penchant ''autonome'' pardons si cela gène quelques un d'entre vous. Mais je sais être sympa et mettre de l'ambiance. Je m'en sort très bien en groupe, du moins, je croit Shocked Vous allez m'le dire si je galère, non? Twisted Evil Pour les lvl de mes perso, et bien, présentement j'ai une Cra 84, Sadi 71, et eni 56. Je sais je sais je ne suis pas 100, du moins pour l'instant, mais bon un mec s'essaie, et jusqu'à maintenant cela ma bien rapporter. albino Désoler si vous vous attendiez a un RP mais ce n'est pas mon fort, et ce serais prendre un trop gros risque de vous en faire un, puisque je risque d'être barré de cette guilde tellement vous allez avoir le fou rire de moi Rolling Eyes Sur ce je vais m'arrêter la parce que sinon je risque de vous endormir. Je vous souhaite une bonne nuit pour pensez a votre choix envers mon recrutement.

Lemon-Juice
Berry-Juice
Banana-Juice,
Et oui, fan de jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Lemon-Juice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lemon-Juice.   Candidature de Lemon-Juice. Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

Candidature incomplète.

Vu ton level tu aurais pu faire de gros efforts car déjà tu commençé avec un mauvais point et en plus si tu bacles ta candid', ce qui fait 2 mauvais points, et c'est un de trop
Mad.


Je vote CONTRE, si tu modifies ta candid' en ajoutant des screens, ta motivation pourquoi tu souhaites rentrer dans cette guilde et que tu mettes de belles formes à ta candid' je changerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Lemon-Juice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lemon-Juice.   Candidature de Lemon-Juice. Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:21

Pareil que Sunci, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Lemon-Juice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lemon-Juice.   Candidature de Lemon-Juice. Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:55

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lemon-Juice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lemon-Juice.   Candidature de Lemon-Juice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lemon-Juice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: