L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour L'espoir de many

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormkes
Invité




Candidature pour L'espoir de many Empty
MessageSujet: Candidature pour L'espoir de many   Candidature pour L'espoir de many Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:48

Salutation a tous!

Je suis stormkess iop force level 106 Je possede un stuff rat blanc pour le moment en attendan la panoplie abra ancestral mon iop tape environ a 19xx point de vie a la 2ieme colere de iop Razz , je joue a dofus depuis sa creation ces a dire 5ans pour vous dire que dofus a bien changer entre temp, votre guilde ma toujour plus car j'aime bien le blaze et vous avez une bonne reputation pour sa que j'aimerais rentrer dans vos rang . bref passons a ma vie irl.

Je m'apelle Pierrick (Piepie pour les intime), j'ai 18ans , je vien de Chambéry en Savoie (Montagnard Hihi).



Mais Salutation distinguer a toute la guilde et Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature pour L'espoir de many Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'espoir de many   Candidature pour L'espoir de many Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

Candidature trop courte, surement faite en 5min top chrono... Va regarder les candidatures acceptés et tu verra la différence.

CONTRE et je changerai mon vote si tu modifies ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature pour L'espoir de many Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'espoir de many   Candidature pour L'espoir de many Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:58

On fait des règles c'est pas pour faire joli !

Totalement conte trop de fautes et argument de recrutement ... un iop qui tape 19xx à la coco, bah osef.

De plus y'a aucu effort dans la présentation ...

Bref, contre
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature pour L'espoir de many Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'espoir de many   Candidature pour L'espoir de many Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:17

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour L'espoir de many Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour L'espoir de many   Candidature pour L'espoir de many Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour L'espoir de many
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: