L'Espoir de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Espoir de Many

Voici le nouveau Forum de la guilde L'espoir de Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iownyou [Sadida 130]

Aller en bas 
+5
Kakael
Claere / Saera
Haagen-Dazs | Gromi
Haunt-Me
Iownyou
9 participants
AuteurMessage
Iownyou




Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:56

Bien le bonjour chers membres de la guilde "L'Espoir de many" .

Suite à quelques sorties et rencontres avec les membres de votre guilde, je suis fortement convaincu qu'elle est très paisible et agréable. De plus l'ambiance y est, apparemment, assez appréciée vu que je n'ai jamais eu de mauvais échos de votre guilde.

Bon maintenant le plus difficile ===> La Présentation.

J'essayerai d'être le plus objectif possible. Même si ça peut me coûter beaucoup de "CONTRE" . Rolling Eyes

Iownyou [Sadida 130] Geoperso

Voilà ça c'est ma sadidette affraid Qu'est ce qu'elle est belle affraid .

Voici mon Stuff :

Iownyou [Sadida 130] Stuff

Rien d'extraordinaire.

Les petits plus à mon perso. La Maison :

Iownyou [Sadida 130] Maisoniownyou

Elle se situe en -21,38 c'est-à-dire entre la milice et l'arène de Brak. Ce qui me facilite les accès à l'arène et puis je peux aller aggro dans la milice Brak geek .


Comme vous pouvez le voir je suis grade 7 et ange. J'xp essentiellement par track ou à mkt et autres. Des endroits ou je peux xp uniquement avec mes persos (Mon sadida/ Feca lvl 100/ Eni lvl 87 Sacri 68 et Iop 58).
Mes Métiers sont les suivants : Boulanger lvl 100 / Scultemage lvl 78 / Bucheron lvl 78 / Paysans level 68 / Sculpteur de batons lvl 66 et Tailleur lvl 57.

Pour xp uniquement avec les tracks et monter des métiers tels que ceux-ci il faut beaucoup de patience. La patience est une de mes plus grandes vertues rendeer .

J'accepte bien évidemment toutes les règles internent à la guilde, mais je pense déjà l'avoir confirmé plus haut si je ne me trompe.


Les infos un peu plus personnels : Voilà j'ai 19 ans et je suis actuellement à l'université en Ingenieur de gestion. Je suis actuellement ajourné et doit repasser 3 examens en Septembre. Donc j'en profite pour un peu m'amuser sur dofus avec mes amis.
J''habite seul et j'ai invité des amis chez moi pour une durée indéterminée. Nous sommes donc 4 à jouer à dofus tout en rigolant et en s'amusant Very Happy . Nous sommes malheureusement sur 4 serveurs différents mais cela n'y change pas grand chose.

Voilà. Ma candidature touche presque à sa fin. Peut-être encore une dernière chose.


Quelques excuses peut-être : Je tenais à m'excuser ,avant toutes représailles de la part d'un de vos membres, pour les différents propos que j'ai parfois tenus envers ceux-ci et les froides aggros dans la milice ou lors de phase de drop/xp. Mais malheureusement je n'ai pas le choix c'est ma seule source d'xp.

Iownyou [Sadida 130] Foriveme


Merci d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Haunt-Me
Admin
Haunt-Me


Messages : 34
Points : 52
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : 34.

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:06

Ho Mon dieu !

Règles lues et respectées.
Lv. plus que requis, j'aime énormément ta présentation, je crois que en 3 ans de jeu c'est une des plus belles que j'ai vu.

Donc pour moi ça va être un grand POUR.

J'espére ne pas me tromper sur ton cas Razz



La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur.
[Oscar Wilde]

Amicalement Haunt-me.



... Lol :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespoirdemany.forumactif.com
Haagen-Dazs | Gromi

Haagen-Dazs | Gromi


Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 25/05/2009

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:14

Bahhh ... Pour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Claere / Saera

Claere / Saera


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kakael

Kakael


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/05/2009

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zior.

Zior.


Messages : 19
Points : 19
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 27
Localisation : Confidentielle.

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunci

Sunci


Messages : 32
Points : 33
Date d'inscription : 25/05/2009

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:28

Rien à redire, tout y est.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elfen-Lied

Elfen-Lied


Messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Lens

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:13

Deja Mp pour la réponse...

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tox-ik




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:26

Pouuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iownyou [Sadida 130] Empty
MessageSujet: Re: Iownyou [Sadida 130]   Iownyou [Sadida 130] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iownyou [Sadida 130]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Espoir de Many :: Le bureau des espoirs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: